Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je reprends dans cette rubrique, la discussion de « MàL GALAXY chez Lavomatique » débutée par ADEL91, dans la rubrique « Discussion général sur l’exploitation d’une laverie »
Je constate que le lancement de notre nouvelle gamme de lave-linge « GALAXY 600 » intéresse.
Je ne vais pas me permettre de faire de la publicité sur ce forum, mais simplement répondre à vos interrogations techniques.
Pour « paris-laverie », la gamme GALZAXY 600 est du matériel industriel à usage intensif, et elle est équipée du système de contrôle de fuite d’eau.
Pour « hhorme », En cliquant sur ce lien, http://www.lavomatique.fr/spip.php?page … article=18,
vous trouverez la définition « Lavomatique France » du :
- Lave linge à usage domestique
- Lave linge à usage professionnel
- Lave linge industriel à usage intensif
Pour « fred » : En cliquant sur cet autre lien :
ftp://ftp2.lavomatique.fr/lavomatique/d … axy600.pdf
Vous pourrez télécharger la fiche technique de la gamme GALAXY 600 et, en page 3, vous trouverez une réponse de l’impact entre le taux d’humidité résiduelle du linge après essorage et le temps de séchage.
Bernard VANESSE
je trouve que la consommation d’eau 103l pour 8kg c trops
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Merci pour les informations et liens.
Fred
Dernière modification par fred (05-11-2012 18:28:54)
Une laverie à Bruxelles.
Sauf erreur, cette gamme Galaxy est basée sur la série Unimac UC, machines à chassis fixe.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com