Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
c'est une fonction de reglage de temperature
tu es dans l'interface de ton séchoir
Vente , installation , dépannage
le microswisch sur la carte est vers le bas en position "progr"
Le SAV d'E+F me dit que le message "add" s'affiche lorsque la somme complète n'a pas été règlée et qu'il faut en rajouter (add). Effectivement, il y avait un crédit de 50 cts (pour un prix à 1 €) resté sur la centrale. Ca me parait bizarre pour un séchoir relié à une centrale, car logiquement, tant qu'il n'a pas reçu son impulsion, il ne sait pas si une somme partielle a été créditée. Ca doit être "pay" ou "start", non ?
Bon ben... j'ai débranché le séchoir, rebranché, il affichait "pay"; j'ai mis les 50 cts manquants et il a démarré comme une cougar à un spectacle de Chippendales...
On sait pas de quoi on était malades, mais on est guéris !
Merci pour le coup de main.
7 laveries à Angers (France-49)
Le SAV d'E+F me dit que le message "add" s'affiche lorsque la somme complète n'a pas été règlée et qu'il faut en rajouter (add). Effectivement, il y avait un crédit de 50 cts (pour un prix à 1 €) resté sur la centrale.
ça me parait vraiment bizarre ton truc....... c'est quoi la centrale? , et comment le séchoir peu se bloquer si la somme complète n'est pas payé, t'as refait un essai avec 50 centimes?
c'est un bug quelconque, qui risque ou non de se reproduire
Je pense que quelqu un a "trifouillé" et qu il est rentré dans l'interface.
C'est pour cela que quand tu l'a éteind est rallumé il s'est remit en mode "utilisateur"
Dernière modification par elixyr (10-05-2012 09:46:23)
Oui mais pour trifouiller, il faut une clef pour ouvrir la façade, non ? et ensuite abaisser le switch ? Il n' y a a priori pas de possibilité d'entrer dans la programmation en appuyant sur une séquence de touches, si ?
7 laveries à Angers (France-49)
tu as pas déja eu un problème avec un plaisantin qui perce tes machines ?
les clés sont toutes les memes donc il y a de forte chance que celui qu'y l'a ouvert soit du métier.
Dernière modification par paris-laverie (11-05-2012 09:40:21)
+1
Pages : 1