Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ca correspond a quoi " rot" ? pour ta panne il faut voir si le contacteur de chuffe s'enclenche, si oui peut etre as tu les resistances grillées, si il ne s'enclenche pas il faut regarder tout ce qui est commande de la chauffe, peut etre le clixon de surchauffe qui aurait sauté ou le volet (ou son contact) qui se ferme mal
le message "rot" est un capteur derriere le tambour qui sert juste a savoir si le tambour tourne (rotation)çà ressemble a une tige,elle est située a a l'arrière du séchoir, je n'ai jamais trop compris a quoi çà servait enfin s'il ne fonctionne plus le séchoir ne chauffe plus.Il mes semble qu'il n' y a que les ipso qui ont çà, j'en ai déja changé un ,c'est pas compliqué!
Dernière modification par laverie de la mairie (07-04-2012 12:13:13)
il est visible derrière le séchoir! regarde derrière tu ne peux pas le rater!
il est visible derrière le séchoir! regarde derrière tu ne peux pas le rater!
OK, je l'ai trouvé et démonté. Y'a plus qu'à attendre la fin du weekend pour commander... Pourquoi ce genre de merde n'arrive jamais pendant la semaine ? lol
Merci en tout cas pour le coup de main.
7 laveries à Angers (France-49)
Pour info : le capteur est à 188 € HT + port chez l'importateur, et à 41,70 € chez Rexel...
non di diou , sacrée différence c'est qui l'importateur ? serait'ce le même que celui qui vendait les cartes 2800 00 € ??
Ecolowash a écrit :Pour info : le capteur est à 188 € HT + port chez l'importateur, et à 41,70 € chez Rexel...
non di diou , sacrée différence c'est qui l'importateur ? serait'ce le même que celui qui vendait les cartes 2800 00 € ??
Bingo ! Comment t'as deviné ?
c'est qui rexel?
Pages : 1