Vous n'êtes pas identifié(e).
Je galère pour brancher mon séchoir solaris SLE3131 à ma centrale de paiement cp midi em de chez ID MATIC.
Ma centrale est une électromécanique qui fonctionne en 220 v.
si quelqu'un a déjà branché ce type de séchoir à une centrale electromécanique en 220 volt je suis preneur de toute info.
par avance merci
sanicolas , c'est quoi sur ta sortie de centrale ??? un contact sec ou est ce que ta centrale envoie une tension de 24 v ???
sur ton séchoir il te faut envoyer du 220 v sur le fil de la commande contact moi en privé a hhorme@yahoo.fr
a plus
attention je précise qu'il te faut envoyer du 220 parce que a l'intérieur du séchoir il y a une tempo courte pour transformer l'impulsion longue en impulsion courte, sinon c'est un contact court du style passage de monnaie si tu branche ça en direct !!
sanicolas ne le met pas alors je le fait a sa place !
problème résolu !! lol
Merci beaucoup hhorme,
et oui pb résolu grace à toi.
t'est un chef
Salut hhorme,
peut être tu sais comment raccorder un séchoir SLI-14D avec une centrale LMControl?
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
non tatofr désolé, je peux pas te dire çà d'office comme ça, celui de sanicolas je connaissais le séchoir donc ça aide, mais bon ça doit pas être tés différent sur sli 14 , si te me dis comment il est foutu a l'intérieur et de savoir si sur ta commande de centrale si c'est un contact sec ou une commande 24 v , on peut tenter ça ensemble!
en privé