Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toute et tous.
Voila, je vous explique mon problème :
Je possède dans ma laverie 2 machines 8kg SWFX64WN4000, et 2 machines 8kg avec sèchoir au dessus STEX17WN064 et j'ai le meme problème sur les 4. Les pompes de vidange se bouche très régulierement et je suis obligé d'intervenir car les machine n'essorent pas le linge. (Clients mécontant et laverie les pieds dans l'eau)
Je vous avais déja demandé votre avis sur ces MAL et quelques personnes m'avaient répondues que ce n'était pas des machines professionnels et a présent je confirme ce ne sont pas des MAL a laisser entre toute les mains.
Maintenant le mal est fait, et elles sont dans la laverie.Je dois faire avec!!!
Toute les petites pieces de monnaie, cure dent, forets,fil de fer et autres... passe dans le gros espace qui est entre le joint de hublot et le tambourg.
Pensez vous qu'il soit possible de neutraliser cette espace avec un joint plus large qui vienne déborder a l'interieur du tambourg ou une autre solution peut etre préfiltre avant la pompe...
Enfin si quelqu'un a solutionné le problème chez lui je sui preneur de toutes bonnes idées.
MERCI de votre aide
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Non aucun probléme de ce coter là ! pourtant
LE + qu'elle ont par rapport a la concurrence ces qu'ont peut changer le programme 20 ou 30 secondes après sa mise en route le programme n'est pas bloquer par rapport a d'autres marques point de vue électronique il n'a rien a dire mais celas reste des machines semi professionnel et non professionnel
Dernière modification par st louis 78 (16-02-2012 14:29:20)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
buch,
perso j'en ai 4 comme toi depuis 6 ans, "quand tu dis les pompes de vidange se bouchent régulièrement" , tu as quelle fréquence d'intervention ?
moi je suis à 1 tous les 2 ou 3 mois sans aucune modification.
sinon tu aurais du les prendre à gravitation
la modification est possible aprés mais cout 500€ par machine
@+
Dernière modification par paris-laverie (17-02-2012 09:22:59)
salut
en fait ca dépend de la fréquentation,depuis le 1er février grosse fréquentation des gens du voyage donc 4 interventions pour machines bouchée et à chaque fois je vérifie les 4 tant que j'y suis. plus l'entretient mensuel que je fais en début de mois ce qui nous fais 20 démontages-remontages parfois inutile.
quand c'est une fréquentation normal l'entretient mensuel suffit a ce qu'elle ne se bouche bas, mais je récupère sur les 4 machines biens 4 ou 5 pièces de monnaies, clé, vis, clous, cure dent...
Parfois je suis obligé d'intervenir si une grosse pieces bouche les aillettes dans la pompe.
Savez-vous quelle pieces faut il changer pour les passer en vidange par gravitation pour que ca coute si cher?
et encore que ça me parait pas réalisable avec la hauteur des sèchoirs sur les MAL STEX17WN064 qu'il faudrait mettre au meme niveau que les autres.
Merci.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
faut changer la pompe par une vanne de vidange à clapet et faire modifier le tuyau d'évacuation
appel armstrong ils te diront le cout exacte
la dernière fois je fait mon entretient le mardi et paf le mercredi la vidange ne ce fait pas sur une machine , j'ouvre la bète un putain de collant qui empèche la cuve de ce vider.
Bref pour résumer je fait en gros l'entretient tous les 2 ou 3 mois et avant si une panne intervient.
Merci pour l'info je vais me renseigner auprès d'alain astruc tech de chez speed queen.
Je pense que les problème seront solutionés pour 2 machines mais celle qui ont les sèchoir je suis un peu coincé par la hauteur.
Merci à plus