Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous;
Je m'intéresse fortement à l'idée de proposer en plus des services classiques, une activité de location de textile en tous genre (linge plats, vetement de travail) à destination d'une clientèle de professionnels. Aussi j'ai tenté de me renseigner mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info utile.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette activité et, en particulier sur les points suivants:
- l'un d'entre vous a t il déjà tenté l'expérience
- modalités de choix des textiles loués (choix arbitraire ou choix communiqué par le client à la manière de ce qui se fait en matière de crédit-bail)
- modalités d'individualisation des textiles (comment assurer leur traçabilité)
- modalités de facturation (comment facturer la location d'un textile, j'avoue que j'ai du mal à conceptualiser....)
- gestion des dégats constatés sur les textiles (utilisation du client qui rendrait le textile impropre à la location ultérieure)
- modèle de contrat de location de textile (qui sait!?)
Merci d'avantage de vos contributions que j'espère nombreuses parce que je suis dans l'impasse...........
je ne connais pas cette activité , je sais seulement que des grands groupes comme Elis et autres sont sur ce marché
Bonsoir
Normalement ces toi qui fournis tout serviette de table et nappe ect ..et tu les remplace un cas de déchirure faut prendre une qualités raisonnable au niveau de la texture du tissus de toute façon il n'y a pas trente six modèles faut prendre le même modèle de nappe et serviette comme celas tu et tranquille Il faut faire signer un contrat de trois ans ces mieux a mon sens Pour le prix ces une facturation a chaque moi
Et pour information il existe aussi des nappes anti-tache Dans ton service tu peut aussi intégrer le lavage des rouleau de tissus en éponge ou en coton qui sont dans les distributeur pour s'essuyer les main par contre ce marcher ces les grande enseigne qui l'ont
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je ne connais pas cette activité , je sais seulement que des grands groupes comme Elis et autres sont sur ce marché
Bonsoir;
Merci beaucoup pour votre contribution qui me confirme qu'en Europe l'activité est avant tout exercée (trustée) par des gros cadors qui se taillent la part du lyon. Là ou on opère (afrique pour ne pas en dire plus) ce n'est pas encore le cas................
Je vous remercie également STLOUIS, à vrai dire on est pas pret de mettre ce service en route car on ne le lancera pas avant d'avoir défriché un peu le mode de fonctionnement. WORK IN PROGRESS!