Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Pour une certaine catégorie de clients, je voudrais louer des clés à puces pour la centrale écoline 2.
Je vais démarrer en test avec des clients très intéressés. Est-ce que certains forumeurs auraient une dizaine de clés de préférence claire (car sinon le n° de série est illisible) à me vendre. J'ai contacter LMCONTROL pour savoir s'ils en proposaient encore. Merci de me faire une offre à prix coutant si vous ne vous en servez pas.
Ensuite je compte faire signer un petit contrat précisant notamment clé perdue = argent perdu.
Auriez-vous modèle de contrat à me transmettre. J'ai quelques idées, je le compléterai peut-être et vous donnerais un modèle du mien. Par exemple, je souhaite changer le code de la centrale tous les 6 mois, donc imposer une date de validité... enfin encore en réflexion.
Sinon pour un client lambda qui vient faire une machine 7kg, à partir de quelle somme rechargez vous les clés ? Proposez-vous des paliers de réductions selon le montant ou le type de clientèle ?
Tout retour d'expérience m'intéresse.
Pour le contrat en MP
Merci beaucoup
PS: j'assure une présence quotidienne en semaine et bi-quotidienne le week-end
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
LM Control dans une formule très sympathique m'a signalé ne pas pouvoir dépanner le matériel des concurrents.
Quel bennet je fais moi. Ou alors j'arrête mes message a 22h30 ...
Auriez-vous quelques clés assez neuve à me vendre ?
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
LM Control dans une formule très sympathique m'a signalé ne pas pouvoir dépanner le matériel des concurrents.
Quel bennet je fais moi.Ou alors j'arrête mes message a 22h30 ...
Auriez-vous quelques clés assez neuve à me vendre ?
Bonjour Multiman
peut être là ???
http://www.techno-money.fr/accueil.htm
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Merci St Louis, j'ai envoyé un email, je vous tiens tous informé (ps j'ai demandé à mon installateur, pas de réponse depuis 10 jours ni oui ni mer.. )
Vous n'avez pas demandé chez Electrocablage ?
La demande vient d'être faite ! Merci beaucoup
(ps j'ai demandé à mon installateur, pas de réponse depuis 10 jours
ni oui ni mer.. )
t'en tiens un bon, surtout le lâche pas :lol::lol::lol:
Un mois après toujours pas de réponse de mon installateur, electrocablage en direct si lol
electrocablage t'a fait payé combien la clé ?
car moi ils veulent pas me vendre en direct.....