Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
tout d'abord je me présente
j'ai 38 ans, je suis sur Paris et depuis 6 mois j'ai repris une petite laverie ( 3 miele 7kg, 3 primus 10kg et 16kg et 3 sechoirs).
Voila j'ai un roulement a changer sur une des miele, et j'aimerais savoir si y a quelqu'un qui pourrais m'indiquer les différentes manipulations et étapes de ce type d'intervention.
merci par avance.
Bonjour et bienvenue
Jamais fis cela sur une miele. Mais je pense que tu parles du changement des roulements du palier de la cuve.
Donc si c'est une 7 kg comme je le vois dans le descriptif, moi pour la première fois, je chercherais à enlever
toute la cuve pour être tranquille et avoir plus de place pour travailler. Sur les machines, tu as un cerclage
qui entoure la cuve en la maintenant à la machine. Il te faut enlever toutes les durites, bac à savon et autres
pour de pas être gêné et ensuite tu peux enlever la cuve complète.
Ensuite soit devant, soit derrière, il y a un cerclage qui te permet de libéber le tambour de la cuve.
En ensuite, cela doit dépendre des modèles. Je ne connais pas le miele et je ne sais pas ce qu'il y a dans le kit
réparation pour le remplacement des roulements.
Certainement que d'autres membres auront déjà fait ce genre de manip, enfin je te le souhaite.
bon courage
ok merci pour ta réponse
au moins j'en sais déjà un peu plus