Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-05-2011 14:03:05

laverieassos
Membre

Fournisseur en matériel de blanchisserie

Bonjour,

Je viens de chercher un peu sur le site mais je rien trouver même si j'imagine que je ne suis pas le premier à poser ce type de question : Qui aurait des adresses de revendeurs en matériel de blanchisserie de type : chariot, sac à linge???

merci d'avance.

#2 24-05-2011 18:37:59

st louis 78
Membre

Re : Fournisseur en matériel de blanchisserie

laverieassos a écrit :

Bonjour,

Je viens de chercher un peu sur le site mais je rien trouver même si j'imagine que je ne suis pas le premier à poser ce type de question : Qui aurait des adresses de revendeurs en matériel de blanchisserie de type : chariot, sac à linge???

merci d'avance.

Bonsoir

Celui si très connue http://www.distri-chariot.com/

Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

#3 25-05-2011 12:47:24

S.Launay
Membre

Re : Fournisseur en matériel de blanchisserie

bonjour

N'hésitez pas a aller sur le site www.ariane-pressing.com, vous avez les chariots dans la catalogue en ligne, prenez note des références qu'il vous faut et je vous transmettrai mon meilleur prix.
Mon mail : lsf0241@orange.fr

Cordialement

Sébastien Launay

Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.

Pied de page des forums