Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors là je ne suis pas fier , j'ai oublié de fermer à clé ma .... centrale de paiement.
Passage à 8h30/9 h ce matin... discusion de la pluie et surtout du beau temps avec 2 clientes et je repars avec la porte de la centrale contre mais pas fermée à clé.
Heureusement , j'ai un petit pensionné qui s'embête et qui surveille et aide les nouveaux clients et qui a remarqué quand un monsieur voulait payé que la porte bougeait.
Il est resté 2 heures devant la centrale en faisant semblant de rien avant que j'arrive car si j'ai un dépannage rapide à distance fermeture de la centrale à distance pas encore...
Comme quoi il y a pas QUE les clients qui sont distrait
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
là on peu dire que tu as eu de la chance.
Mais sur ta centrale tu peux retirer les clefs avec la porte ouverte?
c'est en fait une porte type coffre fort donc oui je peux ...
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
oui effectivement c'est un peu risqué
Moi un soir, j'avais laissé la clé sur la serrure, c'est un client qui me la signalé le lendemain matin
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro