Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ca y est c'est ouvert et maintenant y'a plus qu'à comme on dit!
Tout n'est pas encore installé mais machines à laver et séchoirs tournent, c'est le principal.
D'ici à la fin de la semaine, la table à repasser devrait être à sa place pour pouvoir attaquer le service repassage la semaine prochaine.
D'ailleurs, avez vous déjà adapté une table à repasser pour un gaucher?? j'imagine que c'est encore moi qui vais devoir m'adapter mais sait-on jamais
Alors bonne M.... et bon vent ....
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Merci Eric bonne journée à tous
Ca y est c'est ouvert et maintenant y'a plus qu'à comme on dit!
Tout n'est pas encore installé mais machines à laver et séchoirs tournent, c'est le principal.
D'ici à la fin de la semaine, la table à repasser devrait être à sa place pour pouvoir attaquer le service repassage la semaine prochaine.
D'ailleurs, avez vous déjà adapté une table à repasser pour un gaucher?? j'imagine que c'est encore moi qui vais devoir m'adapter mais sait-on jamais
regarde si tu peux pas inverser les pédales d'aspiration et de soufflerie
Merci Olivier, on va voir ça
et alors après plus deux ans tu en es où?
Un tantinet dans la m....e dirais-je mais toujours là même si cet hiver j'ai tout de même failli tout laisser tomber. L'hiver est de plus en plus long et l'activité de plus en plus calme me semble-t-il.
La saison n'a toujours pas démarré chez nous ou ce sont de tout petits séjours qui n'ont pas besoin de laver leur linge.
J'ai une clientèle fidèle, autant sur la laverie que pour le repassage mais il en faudrait un peu plus pour couvrir les charges mensuelles sans difficultés.
Cet hiver mon homme a changé palier et roulement de la 16kg tout seul comme un grand et plutôt assez facilement, la calandreuse fonctionne impec après changement du bouton d'allumage qui avait flambé, le distributeur de lessive est toujours en berne, la centrale de paiement refuse les nouveaux billets de 5€ et ce foutu séchoir double electrolux refuse toujours de fonctionner mais en ce moment on sèche pas trop vu la chaleur et je suis habituée à fonctionner sans lui.
Sinon ça roule, j'attends la venue d'un généreux mécène :lol ....il est encore permis de rêver heureusement.
Et chez vous ça roule? vous avez sûrement plus de monde que nous et encore plus chaud non?
C'est très gentil de prendre de mes nouvelles (j'aurais aimé en donner des meilleures mais y'a sûrement pire!) et notre invitation tient toujours si un petit tour à l'océan te branche!!
A bientôt
et notre invitation tient toujours si un petit tour à l'océan te branche!!
A bientôt
arfff, bien sur que cela me tente, mais je suis à bloc pour le moment, même pas de quoi prendre 1 semaine, ma femme est mes filles vont une semaine du coté de Bordeaux dans la belle famille, mais si je peu faire un saut un de ces jours se sera avec plaisir.
En tout cas plein de courage à toi.
C'est quoi ton problème avec le distributeur de lessive
centrale de paiement : une petite mise à jour du lecteur
les séchoirs, je n'es pas suivi, c'est quoi le problème
Les séchoirs se mettent constamment en message d'erreur, toujours une nouvelle. Ayant le temps cet hiver je les ai entièrement démonté et nettoyé, grâce au forum très bien nettoyé même, mais toujours erreur. Faut que je fasse venir quelqu'un d'Electrolux mais vu que nous sommes au bout du monde....
La centrale j'ai vu oui, toujours sur le forum, qu'une mise à jour suffisait mais je ne m'en suis pas occupée j'ai mis un panneau pas de nouveaux billets et vu que je suis toujours sur place, ça roule.
Quand au distributeur de lessive, tu m'avais donné une solution et c'est en cours....en attendant les clients ont la lessive gratuite et bizarrement personne ne se plaint.....
A bientôt, très bonne saison à toi et merci
Pages : 1