Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-03-2011 21:36:48

BIZ72
Membre

question d un expert

bonjour suite a une degradation l expert de mon assurance est passé pour constater les degats
apres lui avoir envoyé tout les papiers demandé il m appel on me laisse un message pour me signaler de le rappeler pour lui dire mon chiffre d affaire que je fait par mois et savoir la frequence a laquelle je ramasse la caisse je comprend pas pour quoi il me demande cela
y a t il est piege pour qu il refuse de prendre en compte les degats ?
je compte le rappeler demain  et je voudrais bien savoir ou il veut en venir
si une personne a une idee ...

#2 24-03-2011 21:48:18

skuitch
Membre

Re : question d un expert

l'expert prépare une fiche sur toi pour la ressortir plus tard, j'ai eu le cas le mois dernier. Il m'a posé des question qui n'avait aucun rapport avec le vandalisme de ma porte vitrée, surface du local, réserve, système d'alarme, etc ...
pour les chiffres je lui ai dis de se rapprocher de l'assureur a qui j'ai déjà donné les infos et pour évité des différences, après je suis en SARL donc les chiffres tout le monde peut les avoir  à un moment donné.

Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.

#3 24-03-2011 22:21:45

suplav
Membre

effectivement c'esr un moyen pour l'assureur d'estimer ce que contient ta centrale de paiement en cas d'effraction

#4 24-03-2011 22:25:57

BIZ72
Membre

ma centrale a ete vandalisé mais l assurance ne prend pas en compte l argent volé mais les reparations de la porte d entrée et de la centrale donc c est pour cela que je ne comprend pas trop

#5 24-03-2011 22:27:54

BIZ72
Membre

skuitch a écrit :

l'expert prépare une fiche sur toi pour la ressortir plus tard, j'ai eu le cas le mois dernier. Il m'a posé des question qui n'avait aucun rapport avec le vandalisme de ma porte vitrée, surface du local, réserve, système d'alarme, etc ...
pour les chiffres je lui ai dis de se rapprocher de l'assureur a qui j'ai déjà donné les infos et pour évité des différences, après je suis en SARL donc les chiffres tout le monde peut les avoir  à un moment donné.

et dans ton cas tu sais pour quoi il a voulus des infos sur la surface du loal reserve etc ?

Pied de page des forums