Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai lu que certains utilisent les produits en spray Anios surordorant à la pomme pour les tambours de machines.
N'ayant pas eu de réponses des posteurs en mp, je lance ce post notamment pour savoir :
* Vous faîtes cela tous les jours / semaines ?
* Après avoir mis le spray dans les tambours, faut-il faire tourner les machines à vide, ou attendre le linge du prochain client ...
Je n'ai pas de lavage 90°, il y a de la galles dans ma ville et les tambours sentent le renfermé.
Merci
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
multiman,
+ Une bonne ventilation de tes évacuations
+ un bon nettoyage annuel des évacuations + les tuyaux des machines
devrait résoudre ton problème d'odeur de renfermé
+ Une bonne ventilation de tes évacuations
devrait résoudre ton problème d'odeur de renfermé
Merci de ta réponse, même si je veux tout de même utilisé ce produit, il est vrai que l'ancien propriétaire n'a jamais du faire ces opérations.
J'ai un contrat avec un plombier, peut-il réaliser ces opérations ou puis je les faire ? En quoi cela consiste-t-il ? Je suis newbees sur le coup ;D
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Et bien il faut laisser ton hublot ouvert le soir et vérifier que ton système d'égouttage ne refoule pas.
Dernière modification par cochise (18-03-2011 08:32:42)
En fait je passe 3/4 fois par jour et je laisse les hublots ouverts.
paris-laverie a écrit :+ Une bonne ventilation de tes évacuations
devrait résoudre ton problème d'odeur de renferméMerci de ta réponse, même si je veux tout de même utilisé ce produit, il est vrai que l'ancien propriétaire n'a jamais du faire ces opérations.
J'ai un contrat avec un plombier, peut-il réaliser ces opérations ou puis je les faire ? En quoi cela consiste-t-il ? Je suis newbees sur le coup ;D
Trés simple à faire
pour mes évacuations j'ai acheté un Débouche canalisation pour nettoyeur haute pression Kärcher
passe par les "T" servant de trappes de visite que tu dit avoir un peu partout dans sur le tube PVC.
Je fait celas avec un tuyau d'arrosage je laisse couler pendant quelque minutes j'ai un robinet exprès pour celas
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
moi en 22 ans jamais utilisé de déodorant , et crois le ou non ça pue pas ! as tu un syphon sur ton évac générale ??
ensuite tu peux de temps en temps balancer un peu d'eau mélangée a de la lessive de la lessive de soude et laisser travailler et ça dilue tous les grumeaux de poils en les ramolissant et ça part tout au rinçage , si t'es en zone très calcaire tu peux aussi mettre un peu d'acide chlorydrique dilué pour dissoudre le calcaire dans tes évacs , par contre quand on le fait çà , çà pue , faut bien rincer après
Je peux pas dire que ca pue. Mais le renfermé. Faut dire que je passe souvent du boldair en spray dans la laverie et j'en suis très content. Les tambours, j'aimerai que ca sente bon. Je dois être maniaque.
Pour les canalisations en pvc, passer un hérisson, ca peut décoler, peut-être.
Sinon j'ai un karcher, mais pas de robinet.
Pas de pb de calcaire, j'ai un adoucisseur.
Pour la lessive de soude, l'objectif c'est comme le destop, ca permet d'enlever ce qu'il y a entre le tambour et la cuve c'est ca ?
Pour la désinfection, j'ai lu que certain utilisait de la javel en cycle froid. Ca peut suffire. Quelle serait la bonne dose ?
Merci à tous pour vos conseils.