Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
cela fait une semaine que j'ai envoyé un mail pour m'inscrire et pas de réponse???
ALEA
8 laveries sur Lyon
materiel electrolux,ipso,primus
Moi ça fait plus d'un mois ils doivent être surbookés!
je trouve surtout dommage qu'aucun représentant officiel de cette association:syndicat ne soit présent officiellement sur ce super forum
Pour tout règlement de cotisation doit se faire a cette adresse
AFL chez lavomatic 56 rue Cauchoise 76000 ROUEN
Si vous n'êtes pas certain du montant a régler ?
Pour plus de renseignement le N° 02 35 70 57 58
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
je trouve surtout dommage qu'aucun représentant officiel de cette association:syndicat ne soit présent officiellement sur ce super forum
oh que je suis d'accord avec toi........
Même mieux encore, lors de la dernier AG de Lyon, je me suis présenté en temps que gérant bien sur, et aussi en temps que modérateur du forum, et ben la réaction......... oh, ah, et fini......... c'est incroyable mais c'est vrai, les membres du l'association Française des Laveries n'ont même pas cherché à discuter du forum
A vous de juger.....
paris-laverie a écrit :je trouve surtout dommage qu'aucun représentant officiel de cette association:syndicat ne soit présent officiellement sur ce super forum
oh que je suis d'accord avec toi........
Même mieux encore, lors de la dernier AG de Lyon, je me suis présenté en temps que gérant bien sur, et aussi en temps que modérateur du forum, et ben la réaction......... oh, ah, et fini......... c'est incroyable mais c'est vrai, les membres du l'association Française des Laveries n'ont même pas cherché à discuter du forum
A vous de juger.....
Bonjour
Olivier je pense qu'il fraudait des sponsors sur le forum pour avoir plus de force
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour
Olivier je pense qu'il fraudait des sponsors sur le forum pour avoir plus de force
non, pourquoi des sponsors st louis, nous avons nos 1700 membres......
st louis 78 a écrit :Bonjour
Olivier je pense qu'il fraudait des sponsors sur le forum pour avoir plus de forcenon, pourquoi des sponsors st louis, nous avons nos 1700 membres......
Tu va me dire que je cite toujours ce forum USA eus ils le fond
peut être monter en puissance maintenant que le cite et connue
Ca fait un moment que j'hésite à adhérer mais effectivement, je ne l'ai vois toujours pas sur le forum.
C'est bien dommage.
Dernière modification par elixyr (06-03-2011 17:11:54)
Vente , installation , dépannage
Pages : 1