Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous, nouvelle exploitant je recherche des depanneurs serieux et rapide. Pourriez vous metransmettre le numero de tel de depanneurqui pratique des prix raisonnables et qui interviennent sur miele et ipso.
Ainsi que les endroits sur paris ou je puisse trouver des pieces neuves et d'occasions a prix reduit(ou site internet et cke ca vaut).
Merci a ts d'avance ;-)
le site est la pour cela.... il y a une fonction recherche sur le forum qui peut vous aider...
Bonjour,
Pour les pièces détachées Ipso : http://www.laverie-discount.com/
Bonjour, ok jte remercie je suis allé sur laverie discount mais je ne sais pas kel est la reference de ma piece pour une ipso hf 132c... Ou jpeu savoir ca? C'est pour les suspensions
Bonjour, ok jte remercie je suis allé sur laverie discount mais je ne sais pas kel est la reference de ma piece pour une ipso hf 132c... Ou jpeu savoir ca? C'est pour les suspensions
Regarde la référence sur les documents technique de tes machines
Justement le probleme c que jai pas les documents techniques...
Justement le probleme c que jai pas les documents techniques...
Fait une annonce sur le forum alors
bonjour
Pour le matériel Ipso, dites moi de quel département vous êtes, je m'en occupe, vous pouvez me contacter par mail directment :lsf0241@orange.fr
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Pages : 1