Vous n'êtes pas identifié(e).
vous savez le prix de piece detaché en générale de chaque marque ,?
apres une petite recherche j'ai trouvé que le plus cher c'est electrolux et girbau et le mois cher c'est primus
mais bon je parle en générale
alors il faut regarder le prix de la machine+ le prix des pieces detaché aussi
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
hello,
Electrolux est clairement cher ... meme pour du matériel neuf ...
J'ai un lavoir 100% Electrolux et après 2 ans, je regrette ce choix fait par mon ex-associé mais il faut vivre avec
Michael Delatte
http://www.channelrace.be (mon autre passion, la voile)
Effectivement Electrolux est trop cher sur tous les niveaux.
hello,
J'ai un lavoir 100% Electrolux et après 2 ans, je regrette ce choix fait par mon ex-associé mais il faut vivre avec
pour quoi tu regerttes de choisir electrolux ?
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
hello,
En Belgique les pièces electrolux sont hors de prix car vous les prenez chez M.....
faites jouer la concurrence.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Bonjour, moi je commande mes pièces au usa, prix : par 4 même avec les frais de douane et avec Google traduction ou reverso pas de problème pour se comprendre si j'ai l'accord, je peux vos donner le lien.
ADC - American DryerCissell Continental Girbau Dexter General Electric
Greenwald Huebsch - Speed Queen IDC IPSO - Laundercenter Maytag
Milnor Primus Ram Synetek Unimac Wascomat
Whirlpool
Ben si Primus est moins cher aux USA qu'en Belgique, je ne comprends plus rien...
Bonjour, moi je commande mes pièces au usa, prix : par 4 même avec les frais de douane et avec Google traduction ou reverso pas de problème pour se comprendre si j'ai l'accord, je peux vos donner le lien.
Whirlpool
oui stp j 'aime bien avoir le lien , en plus je me débrouille en anglais ( j ai vécu 3 ans au Nigeria)
Whirlpool
l
Bonsoir
Déjà au USA il ont du mal a se fournir en pièce Primus donc ce n'est pas eus qui vont nous fournir en pièces détachés
PS: Maytag a racheter Le groupe Primus aux usa Pourquoi ? Je pense qu'il y a bien une raison !! Il y a Quelque pièces mais pas beaucoup qui sont identique avec Maytag mais pas tout
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
j ai vu le site franchement C'est incroyable
j ai changé la poignée de 475N jai payé 86 euros HT + 5 euros de port dans le je lai trouvé à 10.90 dollards = 14 euros
si je pouvais avoir le lien je vous en serais reconnaissant !!!
et be, merci de mettre le site en ligne.... il y a des revendeurs qui vont grogner....
quoi les revendeurs , ici c'est un site d'entraide d'exploitants me semble il ! si les peces sont 2 fois moins cher les revendeurs vont être les premiers a en profiter !
Hou hou! Je veux bien le lien moi, merci
j ai vu le site franchement C'est incroyable
j ai changé la poignée de 475N jai payé 86 euros HT + 5 euros de port dans le je lai trouvé à 10.90 dollards = 14 euros
Heureusement que vous n'avez pas acheté cette poignée pour vos W475N car vous auriez perdu 10.95 dollars + le port, c'est des poignées de W375N qui coûte 27.67€ que vous avez vu. ce site est bien connu mais comme on le voit sans les conseils du revendeur qui vous évitent les erreurs et la reprise de la pièce si erreur.
Ensuite il n'y a que quelques références, une centaine sur 34700 références pour Electrolux.
Par contre c'est vrai que les prix sont intéressants, je ne connais pas les délais de livraison si quelqu'un peut nous dire
Dernière modification par GLF (13-02-2011 09:34:41)
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
quoi les revendeurs , ici c'est un site d'entraide d'exploitants me semble il ! si les peces sont 2 fois moins cher les revendeurs vont être les premiers a en profiter !
Vous me ferez toujours rire!
Voici le site, si nos clients peuvent en profiter nous en serions les premiers heureux et cela nous détachera d'une partie de cette tâche qui nous prend beaucoup de temps et qui rapporte rien ou si peu à une société de négoce.
http://www.laundryreplacementparts.com/ … mmerce.cgi
Ceci dit soyez sur de votre référence à acheter avant de commander.
c 'est la buée qui m'a donné le lien ( je la remercie)
j'ai envoyé un e-mail pour en savoir plus sur leur travail , la livraison ..............
je vous donne le site avec un grand plaisir surtout que la buée etais prète à le donner, et également pour la transparance.
Electrolux s'appelle comment aux USA?
attention aussi au voltage des pièces car aux US c'est 110v
l'ideal est d'avoir une vue éclaté de toutes les pièces avec les ref constructeurs pour faire le bon choix.
Dernière modification par paris-laverie (13-02-2011 10:09:28)
c 'est la buée qui m'a donné le lien ( je la remercie)
j'ai envoyé un e-mail pour en savoir plus sur leur travail , la livraison ..............
je vous donne le site avec un grand plaisir surtout que la buée etais prète à le donner, et également pour la transparance.
Faut lire au-dessus avant de poster à moins que vous mettiez 20 minutes à écrire un post.
Electrolux s'appelle comment aux USA?
S'appelle Electrolux aussi mais a un nom d'importation "wascomat"
attention aussi au voltage des pièces car aux US c'est 110v
l'ideal est d'avoir une vue éclaté de toutes les pièces avec les ref constructeurs pour faire le bon choix.
Cela ne concerne que les pièces électriques, il n'y a pas que le voltage mais aussi la fréquence aux USA c'est du 60 HTz.
j ai changé la poignée de 475N jai payé 86 euros HT + 5 euros de port
Ca vaut 61.40€ht pas 86€!
De la commande à la livraison 1 mois ,toutes les pièces d'origines et un énorme gain d'argent à l'arrivée (ex bloc gaz avec 2 bobines ,rampe 121 dollars )alors quand France rien que pour 1 bobine 125 €,surtout bien avoir le code de vos pièces pour commander ,je confirme que aux usa Electrolux=wascomat ,je vais bientôt commander des sécurités de portes .j'ai sortie ma facture ,le site exact est http://www.costlessparts.com/nddefault.php .
De la commande à la livraison 1 mois ,toutes les pièces d'origines et un énorme gain d'argent à l'arrivée (ex bloc gaz avec 2 bobines ,rampe 121 dollars )alors quand France rien que pour 1 bobine 125 €,surtout bien avoir le code de vos pièces pour commander ,je confirme que aux usa Electrolux=wascomat ,je vais bientôt commander des sécurités de portes .j'ai sortie ma facture ,le site exact est http://www.costlessparts.com/nddefault.php .
ont peut aussi comparer avec celui si aussi
http://www.partsking.com/mm5/merchant.m … s-wascomat
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line