Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un Café-Laverie à Paris.
J'aurais aimé savoir ce que vous penser de ce concept ? L'un d'entre vous aurait-il ouvert un bar laverie ?
J'ai constitué un questionnaire pour l'étude de marché : https://spreadsheets.google.com/viewfor … UktzVXc6MQ
Je pense que ce concept attirera davantage les étudiants mais j'aimerais recueillir tous les avis possible.
Pourriez-vous répondre à ce questionnaire ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Marion
Wash Bar à Lyon...
4 laveries Electrolux - Girbau (ADC) - LM Control - Safepay www.france-lessive.fr
Adhérant à A.F.L
La je crois qu'elle fait aussi boite de nuit
Perso, avec une place pareille, j'aurais mis plus de machines et de distributeurs. Pourquoi laisser 1m entre les séchoirs?
M'enfin, bon, il en faut pour tous les goûts.
j'aurais rajouter aussi quelque barre pour du lap dancing......
Les grandes surfaces, c'est bien mais faut nettoyer après... (surtout si il y a des barres de lap dancing)
Bonjour!
Je viens de trouver vos messages sur forum, et je suis très intéressée par votre projet, car je suis en train de travailler sur qqch de similaire.
Je vois que vous avez posté votre message il y a presque un an jour pour jour, alors j'aurais souhaité connaître l'évolution du projet, les démarches que vous avez effectuées, et où vous en êtes aujourd'hui?
Car moi je débute à peine, et je trouverais intéressant de pouvoir échanger.
Merci d'avance!!
À bientôt!
C'est quand meme, bien beau !! je trouve. Bravo pour la réalisation.
oui mais la question , EST CE QUE CA TOURNE ? parce que un local grand comme ça a lyon ça doit pas mal coûter, et on sait tous ce que rapportent les laveries
st louis : c'est où l'adresse de cette laverie ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
st louis : c'est où l'adresse de cette laverie ?
Elle vient des usa La photo
Dernière modification par st louis 78 (22-01-2012 23:50:52)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour
Dans le figaro d'aujourd'huit ils en parlent peut etre faire un copier coler je n'arrive pas
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB