Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelqu'un connaît-il une adresse pour l'achat d'une pince pour pliage des draps à attaché au mur.
J'ai trouvé la marque plimatic mais avez-vous d'autres système et/ou adresse. (En Belgique se serait bien)
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Je remonte le sujet ...
Personne ne connait ce système ??
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
jamais entendu parlé d'un système comme ça....
ça ressemble à quoi?
jamais entendu parlé d'un système comme ça....
ça ressemble à quoi?
Ici Olivier Mais bon! quitte a choisir ces mon droit je prend les deux ces les soldes:lol:
La pince et la nana et voilas ces fini
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Moi j'en ai un mais il était là quand j'ai acheté. Je trouve pas ça très pratique mais bon, j'ai peut-être pas la main...
bonsoir ,
très utile pour le pliage de grand draps ou nappes, j'ai mon fourniseurs qui m'en as fournis un que j'ai repeint et nikel .
mais plimatic est un jeux d'enfants trouvé plutout avec une pédalle desérage.
http://www.wassaloncleanwash.net
2 Laveries équipées de Machine Electrolux
bonsoir ,
très utile pour le pliage de grand draps ou nappes, j'ai mon fourniseurs qui m'en as fournis un que j'ai repeint et nikel .
mais plimatic est un jeux d'enfants trouvé plutout avec une pédalle de sérage.
Mais oui justement je ne sais pas ou trouvé ce type de pince.
Merci
la societe cleantec distribue des pinces de pliage sur pied avec pedale de serrage
Pages : 1