Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai un problème avec ma centrale de paiement,uniquement avec les sèches linges.je mets 0,50c€ et j'appuie sur le bouton correspondant au sèche linge et cela nefonctionne pas.pour les 4 c'est la meme chose,les machines se déclenchent bien.par contre si j'appuie en manuel sur le relais 24v ca marche.est ce que vous pouver m'éclairer
monnayeur de marque jofemar +lecteur de billet! interface LMcontrol 92004+relais 24v
merci
cordialement
pas évident de t'aider avec si peu d'information sur ton matériel; mais a priori t'a un problème avec ta ligne de prix des séchoirs vérifie si ta pas un fil débranché sur cette ligne de prix , apparemment tu as une centrale électromécanique puisque tu passes par un interface, il me semble aussi que pour lm controle ce sont des interfaces 10 prix tu dois éventuellement pouvoir te servir d'une autre ligne de prix qui fonctionne mais faut reprogrammer ton executive jofemar pour le prix et surtout rebrancher sur la bonne ligne c'est un peu technique pour quelqu'un qui n'y connais pas trop le mieux c'est de faire vérifier ton interface a lm contrôle après avoir vérifié tes connecteurs
Bonjour,
après avoir testé toutes les connexions qui était bonnes, j'ai fait appel au dépanneur.c'était bien la ligne de prix des sèches linges qui était hs.pour éviter de toucher à l'interface il changer de ligne et la programmée au monnayeur.merci à HLORME qui était sur la bonne voie
cordialement
Pages : 1