Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ,
Je me prénomme Benoit , j'ai 27ans et je suis actuellement salarie dans une grande enseigne de grande distribution.
J'ai pour projet d'investir en début d'année prochaine dans une laverie et je souhaite avoir un maximum de renseignement avant d'attaquer celle-ci.
Voila la raison de cette venu parmi vous!
Amicalement.
Benoit
Bonjour et bienvenue
Bienvenue
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
bonjour,
je dois acheter une nouvelle machine de grande capacité (18kg), cependant, je ne sais pas si il vaut mieux une electrolux ou primus j'ai deux devis et electrolux est bien moins cher pour le même matériel qu'en pensze-vous?
bonjour,
je dois acheter une nouvelle machine de grande capacité (18kg), cependant, je ne sais pas si il vaut mieux une electrolux ou primus j'ai deux devis et electrolux est bien moins cher pour le même matériel qu'en pensze-vous?
HORS SUJET
VEUILLEZ RESPECTER LES POSTS DES AUTRES INTERVENANT
VEUILLEZ CRÉER VOTRE PROPRE POST DANS LA RUBRIQUE CONCERNÉE
ne pas "polluer" les posts de présentations! merci de poster au bon endroit! pour répondre a ta question si électrolux est bien moins cher , tu peux la prendre, c'est du bon matos!
merci pour ta réponse
je suis désolée de ne pas avoir poster au bon endroit j'ai du mal avec les forums
bonjour,
oups!! j'ai du sauter l'étape présentation:
propriétaire d'une petite laverie en station de ski depuis 3 ans equipée en nyborg 3 mal et electrolux 2 sechoirs
bonjour,
oups!! j'ai du sauter l'étape présentation:
propriétaire d'une petite laverie en station de ski depuis 3 ans equipée en nyborg 3 mal et electrolux 2 sechoirs
merci pour la présentation; le mieux est de créer un nouveau sujet pour ne pas pourrir !
Pages : 1