Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-10-2010 10:27:56

mdelatte
Membre
Lieu : Wavre - Belgique

IPSO HW64 - message LEU clignotant, qu'est ce ?

Hello,

Ce matin, sur une MAL IPSO HW64 (agée de 12 ans environ), suite à un cycle qui s'est pas terminé, j'ai un message "LEU" qui clignote
qu'est ce ?

J'ai d'abord eu le message SLE (à environ 7 min. de la fin du cycle, avant essorage).  Machine pleine d'eau.

J'ai tenté de faire avancé le programme "manuellement" (manipulation des boutons cachés) ... rien a changé.
Ensuite, j'ai éteint (via le fusible) et rallumé ... ce qui a donné le message actuel "LEU" clignotant.

La porte est bloquée, il y a tjs de l'eau dans la machine, le client aimerait bien récupérer son linge et moi comprendre ce qui ne va pas smile.

Qui peut m'aider ? que faire ? quelle est la panne ?

merci

Michael Delatte
http://www.channelrace.be (mon autre passion, la voile)

#2 23-10-2010 11:52:49

laveries.L.S
Membre
Lieu : France

Re : IPSO HW64 - message LEU clignotant, qu'est ce ?

Bonjour,
Si ta machine est pleine d'eau c'est qu'il y a un problème au niveau de l'évacuation des eaux, il faut la démonter ta vanne de vidange et néttoyer les canalisations

Pour déverrouiller ta machine il faut la couper le courant à l'aide du disjoncteur et attendre quelques minutes pour le déverrouillage automatique de la porte (si il n'y a pas de verrouillage il faut démonter le panneau avant bas et tirer sur sur l'anneau suspendue)

Dernière modification par laveries.L.S (23-10-2010 11:58:43)

Pied de page des forums