Vous n'êtes pas identifié(e).
Concurrent non !
J'avais des courses a faire a coter ces vraiment le hasard
PS: Il l'on déjà avertit (la clientèle)
Je vais l'appeler demain
tu appelle le gerant , s'il ne fait rien pour remedier tu me maille son adresse et j'appelle la dgcp pour un controle !
on en a marre des irresponsables qui ne font pas leur boulot.
attend st louis tu va pas nous dire que tu va chez tes concurrents vérifier si les sécurités fonctionnent ?? parce que si tu fais ce genre de truc tu va au devant de problèmes sérieux !
Et pourquoi ?
je suis allé à londres il y a un mois il n'y a même plus de caissière dans les supermachés, le client passe ses produits lui-même sur une machine. C'est bientôt pour chez nous.
Ca existe déja en France !
hhorme a écrit :attend st louis tu va pas nous dire que tu va chez tes concurrents vérifier si les sécurités fonctionnent ?? parce que si tu fais ce genre de truc tu va au devant de problèmes sérieux !
Et pourquoi ?
parce que il peut exister des reactions épidermiques;
moi perso si je tombe sur un concurrent en train de tripoter mes machines il y a une bonne chance que çà parte en vrille, peut etre parce que a mes débuts j'ai été confronté a des concurrents qui venaient créer des pannes sur mes machines donc je suis un peu plus sensible a ce genre de chose ??
admin a écrit :hhorme a écrit :attend st louis tu va pas nous dire que tu va chez tes concurrents vérifier si les sécurités fonctionnent ?? parce que si tu fais ce genre de truc tu va au devant de problèmes sérieux !
Et pourquoi ?
parce que il peut exister des reactions épidermiques;
moi perso si je tombe sur un concurrent en train de tripoter mes machines il y a une bonne chance que çà parte en vrille, peut etre parce que a mes débuts j'ai été confronté a des concurrents qui venaient créer des pannes sur mes machines donc je suis un peu plus sensible a ce genre de chose ??
Bonjour hhorme
En fin de compte ces vraiment par hasard en passant devant j'ai vue quelle avait une 465h et comme j'étais intéresser par cette machine donc j'ai ramener du linge pour voir le fonctionnement donc rien de bien méchant;) Avidement la suite tu la connais ces une personne qui me la dit sur place car cette machine était en route ! Car justement on parler de sécurité des portes Moi même j'ai été surpris !!!
Il n'y et pas sur les pages jaunes
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
la il ne s'agit pas de casser du concurent mais d'exploitants qui cassent le metier !
Bonjour hhorme
En fin de compte ces vraiment par hasard en passant devant j'ai vue quelle avait une 465h et comme j'étais intéresser par cette machine donc j'ai ramener du linge pour voir le fonctionnement donc rien de bien méchant;) Avidement la suite tu la connais ces une personne qui me la dit sur place car cette machine était en route ! Car justement on parler de sécurité des portes Moi même j'ai été surpris !!!
Il n'y et pas sur les pages jaunes
quoi une electrolux 465 H qui ne fermerait pas ???? donc une machine récente ! mais je croyais que ces machines étaient a double sécurité et que ce n'était pas possible ??????????? me trompe 'je
st louis 78 a écrit :Bonjour hhorme
Il n'y et pas sur les pages jaunesquoi une electrolux 465 H qui ne fermerait pas ???? donc une machine récente ! mais je croyais que ces machines étaient a double sécurité et que ce n'était pas possible ??????????? me trompe 'je
Il y avait qu'une electrolux !! 475 OU 465 ou 485 ou 4085
PS: Celas concerne une machine de plus de 20 ans ?
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
oui il faut bien préciser parce que c'est important