Vous n'êtes pas identifié(e).
Entres Les MIELE 5406 6kg de 94 et des PRIMUS W7 7kg de 88-92 ?
- Je sais que les MIELE fonctionnent à eau chaude et froide, ont des résistances, essorent à 1000t/min, je ne connais pas les PRIMUS.
-Qu'elles sont les différences? Y'a t'il un modèle mieux qu'un autre? Quel modèle me conseilleriez vous entre ces deux?
miele sont de très bonne machine, généralement les clients en sont satisfait, point positif, facile à installer,facile à dépanner car tous ce fait par le devant, donc gain de place maximum dans la laverie, ce sont des machines super essorage, simple d'utilisation pour les clients. le bémol ce sont au niveau des roulements a vérifié, et le temps de lavage qui dure plus longtemps.
W7, ce sont des tracteur, machine très robuste, normalement du doit avoir arrivé eau chaude et eau froide, pour ce qui est des résistance, certaine en ont et d'autre n'en ont pas, machine 500trs minute, obligé de fixer sur un socle, et laisser de la place dérrière les machines pour pouvoir dépanner.
*ah oui pour les miele, prix des pièce sont cher, mais des 5406, ça ne coute pas très cher vaut mieu en avoir quelque une pour pièce
miele :éternel probleme de la durabilite des palliers : c'est du semi professionnel .
Pour les pieces ,elles sont trés cheres ,donc comme dit precedemment ,en acheter d'occases ...
je rajouterai ,platine électronique vulnérable ( et chere ) ,et charbons du moteur a changer ou à souffler de temps à autre .
bref pour moi avec les tracteurs primus W7 et leur super fiabilité ,robustesse ,il n'y a pas photo ;et même si l'accessibilite pour le dépannage ,la notoriété , la vitesse d'essorage sont pour Miele ,je maintiens mon jugement .
Adhérent à l'AFL