Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y en a parmi vous qui ont des enseignes lumineuses à l'extérieur de la laverie pour permettre une meilleur visibilité de celle ci?
Je n'en vois pas trop l'utilité... Le soir, il n'y a pas beaucoup de monde dans la laverie. Une enseigne sert à faire joli, mais rien ne vaut un bon emplacement
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Attention certaines villes taxent les enseignes et publicités extérieures !! avec la nouvelle loi de 2009.
ELECTROLUX W375N - W3180N - T3290
Distributeur à lessive et assouplissant DL2000
et puis " l'economie d'energie c'est bon pour la planete"!!!! comme ils disent lol
pour ma part je pence que c est indispensable
pour que la laverie soit vu
c est toujours plus sympa quand c est bien eclairé ça embellie et je pence que sa complete la vitrine
Je suis du même avis que toi, c'est un petit + je pense, et c'est pas ce que ça consomme un petit néon. (je parle d'une petite enseigne rectangle 50*40 par exemple) avec inscription LAVERIE LIBRE SERVICE.
Et ça serait pour la faire fonctionner à la tombé de la nuit par exemple de 18h à la fermeture de la laverie pour l'hiver, branché sur une horloge qui se met à l'heure d'été et d'hiver!
Dernière modification par LAVERIE PASTEUR (04-03-2010 13:05:57)
Je n'en vois pas trop l'utilité... Le soir, il n'y a pas beaucoup de monde dans la laverie. Une enseigne sert à faire joli, mais rien ne vaut un bon emplacement
idem
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Et ça serait pour la faire fonctionner à la tombé de la nuit par exemple de 18h à la fermeture de la laverie pour l'hiver, branché sur une horloge qui se met à l'heure d'été et d'hiver!
Oups! C'est à dire que l'été elle ne serait pas allumée! Puis qu'il fait jour jusqu'à 21h passé.
tu ajoutes un interrupteur crépusculaire est t'as plus à gérer le jour / nuit
Pages : 1