Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-12-2009 12:34:57

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 780

Ce qui a changer ! Le portable

Car avant le téléphone portable n'existais pas ou peut en distribution
Et en cas problème pas facile, Car dans la laverie il y avais un numéro d'un téléphone fixe seulement et pas d'un portable habituellement comme aujourd'hui wink wink

Donc quant on partais quelque part on faisait soit un transfert d'appelle !!
Ou tout simplement  avais une carte téléphonique de France telecom avec un numéro qu'on pouvais appeler n'importe ou on faisais une manipulation et on tombais sur le répondeur de la laverie pour écouter les messages 
Donc maintenant cela a changer beaucoup plus facile en cas de problème sauf avidement maintenant les gents appelle pour rien
Les gents avant réfléchissais un peut plus si la machine ne démarrée pas ( porte mal fermée)  Maintenant qu'on celas ne démarre pas il prenne plus facilement le portable !!!!


Materiel:        Electrolux 465H         Huebsch HC 20         Ispo DR33 commande ecran tactile        Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums