Vous n'êtes pas identifié(e).
1) Avec du personnel présent sur place donc beaucoup mieux car la clientèle ces a qui elle a faire et en plus elle aperçois le linge entreposer donc celas donne plus de crédibilité donc beaucoup plus rassurant part sont professionnalisme
2) Part rapport a se qui fond ce service en ne m'étant que un n° de téléphone a l'interieure pour prendre un rdv et en espérant que le client appelle !! J'ai fait ce système celas na jamais marcher !
Et j'ai l'impression depuis quelque temps ces la mode !!! Ce système
Mais bon!
Donc je pose la question !! avez vous beaucoup d'appel
Et j'espère que le linge et emballer sous plastique comme même ça serais la moindre des choses car j'ai vue une laverie qui faisais ce système,faut qui face un stage dans un Pressing !!
Dernière modification par st louis 78 (08-12-2009 22:35:09)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
tu oublies un concept:
laundry locker
tu oublies un concept:
laundry locker
ouahhh !! je connaissait pas, c'est trop fort !!
par contre pour le développer ici je pense que c'est pas évident, le TRÈS gros problème pour nous ici en France c'est les charges, c'est un truc de fou d'avoir des salariées, ça te coute un bras en charge.
Moi perso. je préfèrerai donner 50% de salaire en plus à ma salariée et payer 50% de charge en moins !!
tu oublies un concept:
laundry locker
Le concept existe pour les Pressing ou les clients peuvent déposer leurs affaires 24/24 dans une trappe prévus a cet effet devant la devanture du magasin et il les récupère quant il le souhaite avidement il sont obliger de ce déplacer !
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pour moi ce se serais intéressant il pourront déposer leur affaires pendant la fermeture du pressing donc le dimanche,lundi avec en plus un système de ticket Par contre il faut avoir la place !
paris-laverie a écrit :tu oublies un concept:
laundry locker
ouahhh !! je connaissait pas, c'est trop fort !!
par contre pour le développer ici je pense que c'est pas évident, le TRÈS gros problème pour nous ici en France c'est les charges, c'est un truc de fou d'avoir des salariées, ça te coute un bras en charge.
Moi perso. je préfèrerai donner 50% de salaire en plus à ma salariée et payer 50% de charge en moins !!
pas besoin d'avoir des employés
juste un contrat de service avec un pressing industriel qui te fait la tourné de ramassage
l'avantage c'est que tu peut en installer partout centre commercial
résidence étudiante
entreprise
etc......
paris-laverie a écrit :tu oublies un concept:
laundry locker
Le concept existe pour les Pressing ou les clients peuvent déposer leurs affaires 24/24 dans une trappe prévus a cet effet devant la devanture du magasin et il les récupère quant il le souhaite avidement il sont obliger de ce déplacer !
oui mais tu fait que du pressing
alors que là tu peut offrir tout les services liés au lavage repassage du linge....
Moi,j'ai trouvé un concept qui fait frémir sur www.mylaundryonline.com
En gros, ça propose aux particuliers qui ont une machine et du temps libre de laver le linge de leurs voisins,b ien sûr contre rétribution. Là,ça me fait plus rire.
Quelqu'un connaît ?
7 laveries à Angers (France-49)
Je ne connait pas ce système qui a certainement des avantages (Gains de temps + bonne relation avec ses voisins) .
il ne faut pas oublier le manque à gagner pour l'état qui considèrera ceci comme un travail au noir.