Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La garantie constructeur pour les roulements concernant les machines a laver certain prennent en charge ces roulement en totalité et d'autres une fraction les raison de ces différences
je les vue sur le cite de l'afl et ce n'est pas de moi !!
Donc ces la question a ne pas poser
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
C Vrai
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
La garantie constructeur pour les roulements concernant les machines a laver certain prennent en charge ces roulement en totalité et d'autres une fraction les raison de ces différences
Donc ces la question a ne pas poser![]()
![]()
Et j'ai ma petite idée ,mais je ne le dirais pas!! on garde son calme on respire un bon cout ,et ont reste zennnnnnnnnn
Maintenant je prend des cout de yoga
et oui! je suis le Saint des saints
st louis 78 a écrit :La garantie constructeur pour les roulements concernant les machines a laver certain prennent en charge ces roulement en totalité et d'autres une fraction les raison de ces différences
Donc ces la question a ne pas poser![]()
![]()
Et j'ai ma petite idée ,mais je ne le dirais pas!! on garde son calme on respire un bon cout ,et ont reste zennnnnnnnnn
![]()
Maintenant je prend des cout de yoga![]()
![]()
et oui! je suis le Saint des saints
Pardon des court de yoga et non pas des cout de yoga
Pardon des court de yoga et non pas des cout de yoga
ça dépend de combien te coute le cours, pour un peu à Garches tu peux avoir les deux, le cours d'abord et le coût après
st louis 78 a écrit :Pardon des court de yoga et non pas des cout de yoga
ça dépend de combien te coute le cours, pour un peu à Garches tu peux avoir les deux, le cours d'abord et le coût après
Quitte a choisir je préférais comme même le remboursement
a t'ont le chois ! je ne croit pas car l'argent et déjà encaisser
A = ._ B= _... C= _._. ect ......... on va bientôt communiquer en Morse pour brouiller les pistes ci celas continue
Pages : 1