Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-09-2009 21:03:03

manu reva
Membre

creation au portugal

Salut les filles, je plaisante ,je suis nouveau dans le forum et je me pose des tas de questions pourriez vous peut etre, me dire a quoi je dois m attendre sur une creation dans un pays ou cela n existe pas ou pas beaucoup ( le portugal)  demarrage eminent avec une 6  7  et 13 kg  et 2 sechoirs 13 kg le tout en primus . charges fixes 600 euros  ville de 40.000 habitants sans laverie mais avec 4 pressings merci les filles pour toutes vos reponses precieuses ...... PS en france je suis sur perpignan

#2 09-09-2009 19:43:57

lolodu66
Membre

Re : creation au portugal

encore un(e) nouvel(le) forumeur sur notre région, décidement bientot on va créer un groupement des laveries du 66.
Pour ce qui est de l implantation ds 1 pays ou le concept n'existe pas,  est ce que cela n'est pas dans les mentalités d'apporter son linge à laver ailleurs que chez soi ou est ce que il y a d'autres obstacles.....
Bien se renseigner auprès de la communauté Portugaise ici en France pour avoir leur avis

#3 09-09-2009 20:26:57

manu reva
Membre

salut lolo tu es de perpi? moi j habite au soler exactement , je ne suis pas du tout dans le domaine des laveries, mais j ai eu  l idee de venir exploiter ce concepte  au portugal apres avoir vu toutes les laveries que les inter marche sont en train de monter dans le 66, je pense que en france il y en a un peut trop et ici pas du tout , je pense que cela peut prendre , en tout cas je l espere .. a bientot et merci pour ta reponse

#4 10-09-2009 10:49:39

frigant
Membre
Site Web

le marché se développe au portugal ! mais attention les formalités pour l'installation sont  excssivements difficiles !
il faudrait joindre un de mes client à qui 'ai vendu 4 laverie électrolux
il est en mesure de vous monter la laverie selon les normes demandées ainsi que de vous revendre du matériel electrolux !

GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com

#5 10-09-2009 11:01:51

manu reva
Membre

bonjour mr frigant et merci pour votre reponse , serait il possible d avoir les coordonnees de votre client pour un eventuel contact?   merci

#6 10-09-2009 11:12:50

lolodu66
Membre

manu reva a écrit :

salut lolo tu es de perpi? moi j habite au soler exactement , je ne suis pas du tout dans le domaine des laveries, mais j ai eu  l idee de venir exploiter ce concepte  au portugal apres avoir vu toutes les laveries que les inter marche sont en train de monter dans le 66, je pense que en france il y en a un peut trop et ici pas du tout , je pense que cela peut prendre , en tout cas je l espere .. a bientot et merci pour ta reponse

J habite St laurent de la s.  et j ai 4 laveries sur Port Leucate et Leucate

#7 10-09-2009 11:21:40

manu reva
Membre

Salut lolo , connais tu les nouvelles laveries  d Inter marche ( soler canhoes toulouges et ailleurs qu en penses tu , moi la seule que je connaissait avant etait a perpigan  boulevard kennedy ,amities

#8 25-09-2009 19:39:58

lavoland
Membre

salut pour les creation au portugal j y avait deja pensé mais je croit que se soit fiable les portugais achete les machines a laver ou alors s instaler sur les secteur touristique mais client que l été donc peu de recette

Pied de page des forums