Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai lu dans le forum que certains, qui ont plusieures laveries, font appel à des sociétés de nettoyage pour l'entretien de leurs laveries. Dans ce cas, comment faites vous pour les pannes, pour la monnaie, pour débloquer la centrale à cause d'un billet....
Si d'autres, par contre, emploient du personnel; comment cela se passe t'il ? le coût, la confiance, les problèmes...
Merci de votre aide,
bonne soirée
Le football, c'est comme les échecs... mais sans les dés !
bonjour,
pas de réponse ?
merci quand même
Pour moi ce n'est pas encore mon cas donc pas en mesure de renseigner mais c'est un sujet interessant
Vente , installation , dépannage
Bonjour à tous,
j'ai lu dans le forum que certains, qui ont plusieures laveries, font appel à des sociétés de nettoyage pour l'entretien de leurs laveries. Dans ce cas, comment faites vous pour les pannes, pour la monnaie, pour débloquer la centrale à cause d'un billet....
Si d'autres, par contre, emploient du personnel; comment cela se passe t'il ? le coût, la confiance, les problèmes...Merci de votre aide,
bonne soirée
Bonjour,
Tu peut deja installer un systeme a distance pour gerer ta centrale de paiement - Mise en marche des machines etc.....
Pour le nettoyage je te conseille de prendre une personne independante tu peut la payer par cheque emploi tres petite entreprise - Tres facile pour les declarations
Pour les relever de caisse je te conseille une personne de confiance - Sinon tu installe les nouvelles centrale 1 lecteur de billets 2 Monnayeurs la tu est tranquil tu peut vider ta caisse 1 fois par semaine
Dernière modification par laveries.L.S (25-08-2009 12:42:32)
tiens je croyais que le chèque emploi service était réservé aux particuliers , et qu'une entreprise ne pouvais pas utiliser du personnel payé comme çà ??? si quelqu'un est au courant?
hhorme a écrit :tiens je croyais que le chèque emploi service était réservé aux particuliers , et qu'une entreprise ne pouvais pas utiliser du personnel payé comme çà ??? si quelqu'un est au courant?
le contrat tese http://www.letese.urssaf.fr/cetpeweb/home.jsp (anciennement le CETPE )
super!!!!!!
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Pages : 1