Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai une de mes Primus w qui fait un bruit bizarre
je vous donne le lien de la vidéo
http://www.partage-facile.com/QXCAYEA0MT/vid__o0011.3gp
a votre avis c'est quoi?
à noté, elle fait ça sur tous les programmes, elle fait sont cycle normalement
Salut Olivier!
C'est quoi ton format de vidéo?
il faut quick time
la même avec youtube
Entre le tambour et la cuve, y'a rien qui traîne?
Entre le tambour et la cuve, y'a rien qui traîne?
non non y'a rien, le bruit c'est le relais qui colle et décolle, je comprend pas pourquoi, il colle et décolle 2 à 3 fois de suite, il le fait sur le prélavage et lavage, sur tous les programmes
J'ai vu ta video mais c'est pas net comme bruit, tu as vérifié ta courroie de machine ? Si elle éffilochée ça fait aussi un bruit comme cela.....
a part ça je ne comprends pas que le relais fasse un bruit comme cela......
j'ai refait une vidéo plus net en qualité d'image et de son.
le bruit que l'on attend "clac-clac" c'est le relais de lavage qui colle et qui décolle très rapidement - effet je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un sur le forum, et si vous avez une idée de quoi cela peut bien venir (inverseur programmateur ........)
Non Olivier je n'ai jamais eus ce genre de problème Sur mes anciennes W 10 Problème de temporisation peut être
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Regarde si ce tu na pas les vis qui tienne la serrure du hublot un peu trop lonque qui frotte sur le tambour cela et du a la déformation de la cuve et à chaque demarrage du tambour le buit et present
Regarde si ce tu na pas les vis qui tienne la serrure du hublot un peu trop lonque qui frotte sur le tambour cela et du a la déformation de la cuve et à chaque demarrage du tambour le buit et present
je vais jeter un œil
Sur cette machine il y a un bruit ou deux bruit ?
1) relais J'entend
2) a savoir si il y a des résistances sur cette machines il y a normalement une broche qui évite que ces résistances ce souleve
peut être celle ci est dessouder ,et frotte contre le tambour quant celui ci se met a tourner
Sur cette machine il y a un bruit ou deux bruit ?
1) relais J'entend
2) a savoir si il y a des résistances sur cette machines il y a normalement une broche qui évite que ces résistances ce souleve
peut être celle ci est dessouder ,et frotte contre le tambour quant celui ci se met a tourner
un seul bruit - elle est sans résistance
Sans déconner, je suis sourd, j'entend à peine le bruit
Sans déconner, je suis sourd, j'entend à peine le bruit
un sonotone pour Vic - t'as oublié de mettre le son
Jte jure faut que j'arrête la B.......
Jte jure faut que j'arrête la B.......
c'est la bière ou les filles de Nice qui te font tourner la tête
moi çà me semble être un bruit de tambour t'es sur qu'il frotte pas ???
essaye de la faire tourner debout ta machine , au lieu de a laisser couchée ptête que ????
essaye de la faire tourner debout ta machine , au lieu de a laisser couchée ptête que ????
Ca fait le meme bruit a l essorage ?
Je pense plus a un arc electrique au niveau de tes 2 contacteurs moteur du a l usure lors de l'inversion de rotation du tambour
Pour l autre video Ipso : c est l'électroaiment de verrouillage de ton hubot qui vibre
Dernière modification par laveries.L.S (30-08-2009 16:38:10)
c'est sur hhorme, c'est pas le tambour !!
c'est un relais qui colle et décolle très rapidement , mais la question est plutôt pourquoi?
Ça fait le même bruit a l essorage ?
non
Je pense plus a un arc électrique au niveau de tes 2 contacteurs moteur du a l usure lors de l'inversion de rotation du tambour
et ces contacts je les trouve sur le moteur?
Pour l autre vidéo Ipso : c est l'électroaimant de verrouillage de ton hublot qui vibre
pas bête ...... mais pourquoi mon inverseur à dégage de la fumée?
laveries.L.S a écrit :Ça fait le même bruit a l essorage ?
non
laveries.L.S a écrit :Je pense plus a un arc électrique au niveau de tes 2 contacteurs moteur du a l usure lors de l'inversion de rotation du tambour
laveries.L.S a écrit :Pour l autre vidéo Ipso : c est l'électroaimant de verrouillage de ton hublot qui vibre
C est les 2 contacteurs moteur qui commande ton moteur sur les Ipso c est a cote du programateur
Ca rien a voir avec ton inverseur - il faut deja que tu change ton inverseur d abord si il dégage de la fumée
j'ai oublié de vous donner la réponse au problème.
inverseur HS
tout va bien maintenant
j'ai oublié de vous donner la réponse au problème.
inverseur HS
tout va bien maintenant
Merci de ta reponce Olivier donc tout marche maintenant
Pages : 1