Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous je suis nouveau, je me présente Alex, je suis technicien chez savom depuis7 mois .
bienvenue
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Salut et Bienvenue!
Dis moi ça doit bien payer dépanneur, sur un autre post, 84€ le déplacement!!
Jvais changer de métier !!!!!
pour l'etat ca paye bien en effet !
si tu confond chiffre d'affaire et benef t'es mal baré !
T'as raison je suis mal barré
Donc si demain je viens avec 40€ de déplacement et 10€ du 1/4 d'heure tu penses que je coulerais au bout de 2 mois?
Et tu payes quoi au juste pour l'état?
Moi mon technicien, il se paie au 1/4h, au départ de chez lui et en plus je paie les km. Sachant qu'il est déjà à 100 bornes de mes lavoirs, je vous dis pas, je l'appelle vraiment quand j'ai pas le choix et je compte les minutes quand il va pisser...
à ce tarif ,inerdiction de pisser
ta raison
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
t'es sérieux Cochise? Le type te fais payer au km dès lors qu'il sort de chez lui???
C'est abusé...
Faut que j'invente le dépannage low cost
t'es sérieux Cochise? Le type te fais payer au km dès lors qu'il sort de chez lui???
C'est abusé...Faut que j'invente le dépannage low cost
J'ai peut être le record vic 140€ le déplacement (27)
il y a aussi l'autoroute, essence Donc mes amortisseurs on pris l'autoroute
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
C'est fou...
Le dépannage low cost les ami(e)s... Pensez-y
Rien qu'en île de France on aura pas mal de clients !!!
Sur la côte d'azur je sais pas , mais je verrai bien
Low cost
Il te faut tu personnel Roumain ou Polonais
Je te raconte pas le prix du déplacement
tu les payes au lance pierre bon ok, elle est mauvaise
Nan mais tout seul, tu te fais une clientèle suffisante pour t'occuper la semaine, tu pratiques des prix raisonnables pour qu'on pense à toi en premier et à mon avis t'auras pas mal de clients qui feront du bruit pour toi.
Alors que celui que tu fais venir à 80€ le déplacement, comme Cochise, tu l'appelleras qu'occasionnellement.
En fait dans leur système de prix, ils se gavent sur le déplacement en sachant pertinemment qu'il vont
presque rien ramasser côté "dépannage réel".
Une baleine de soutif, en 30mn c'est fait et encore, par contre le déplacement ben c'est pour bibi
J'ai du l'appeler la semaine passée et j'attends la facture mais promis, je vous donnerai le détail ici. Je suis sur que je suis à plus de 100€ pour le déplacement.
Pages : 1