Vous n'êtes pas identifié(e).
J ai un projet de laverie automatique Je ne veux pas en vivre exclusivement mais Si possible faire quelque bénéfices.
J' aimerais l' ouvrir proche ou même dans un super marché, le super marché ou se rende 80% des habitants de mon villages et des village au tour ( 3KM au tour) environ 7000 habitants. Pouriez vous me dire si j' ai une chance de réusite.
7000 Habitants c'est pas mal
concurrence?
Concurance a 12 KM Ville de 6000 habitants et a 20 KM ville de de 15000 habitants
Salut à toi, il serait intéressant que tu puisses nous dire un peu la situation... campagne "profonde" ou bien des attraits touristiques, étudiants,...
De mon coté je suis un peu dans la même configuration que toi en terme de qté de personnes, d'implantation et de zone de chalandise.
Cela fait aujourd'hui 2 mois que j'ai ouvert et je suis loin de rentrer dans mes frais... malgré que je sois parti avec un prévisionnel "pessimiste" et des frais très réduits (machines d'occasions et local à loyer raisonnable).
Il faut prendre en compte beaucoup de paramètres, également la mentalité des gens de la régions, le dynamisme de la populations ou bien encore la pyramide des ages.
Voila de mon coté pour les infos...
Bon courage