Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Tous les jours, je dois systématiquement remuer la poudre dans le distributeur de lessives car elle durcit et devient compacte.
Résultat : elle ne tombe pas
Pourtant, je prends soin de mettre de la lessive atomisée, en faible quantité et de la protéger de l' humidité.
Quelqu' un a-t' il une solution ?
Merci et bonne journée à tous
slt
moi j'ai pas trouvé de solution
enfin j'ai changé mon system par un distributeur de tablette + assouplissant en berlingot.
bon courage
Mettre le chauffage dans le distributeur.........
Il parait qu'une ampoule allumée suffit, ........peut être la solution, à tester
tres difficile a résoudre, je cherche moi meme!
Bonjour,
C'est un distributeur à Vis ou à Traimis ?
As tu changer de lessive pour voir si le problème vient du distributeur de lessive ou de la lessive ?
t'utilise quelle marque de lessive ?
on est tous confronté au problème ; mais a mon avis il ne s'agit ni plus ni moins que d'un problème d'humidité ambiante , je suis sur qu'en ventilant bien çà devrait réduire le problème , perso j'achète ma lessive en grande surface et même si le problème existe c'est pas tous les jour qu'il faut gratter
aussi il ne faut pas remplir le distributeur de façon a ce que la lessive se renouvelle en totalité régulièrement
je suis d'accord avec mon collègue, un local bien ventilé cela ne se produit pas
j avais pratiquement le meme souci que toi. depuis j utilise easypro et franchement ca va malgré le prix cher