Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, lave linge PRIMUS 7K de 1994 reste souvent bloqué sur prélavage.
j'ai vérifié le moteur de la vanne de vidange ainsi que le tuyau du préhostat, rien d'anormal.
Auriez vous d'autres pistes .
Bonne journée à tous
Dabrun La Réunion
Bonjour quant tu appui sur le bouton 4 et 5 le programmateur avance ? La panne ces un problème au niveau de ton thermostat sois le changer ou deviser un peut cette petite vise 1/4 de tour (peinte en rouge) laquelle je m'en souvient plus ?? 45°??
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Essaie de permuter un programmateur(came HS) si en changeant de programme cela avance.
Pourquoi le thermostat Saint Louis?Sur ce modèle à priori R7 ou w7 le prélavage est froid et chauffe au lavage
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Essaie de permuter un programmateur(came HS) si en changeant de programme cela avance.
Pourquoi le thermostat Saint Louis?Sur ce modèle à priori R7 ou w7 le prélavage est froid et chauffe au lavage
Un peut compliquer à expliquer , Robin Je doit partir des explication dans la soirée excuse
robin a écrit :Essaie de permuter un programmateur(came HS) si en changeant de programme cela avance.
Un peut compliquer à expliquer , Robin Je doit partir
des explication dans la soirée excuse
Si ces la même pannes que j'ai eus sur mes Primus normalement il doit avoir le même problème sur les programmes 90° 60° 45° Avec le pré-lavage et sans le prélavage la machines fait sont cycle normalement 45° 30° sans prélavage car là elle va directement au lavage principale
Donc j'en conclu problème au niveau de la sonde de température mais normalement les réparateurs doive le savoir
PS: normalement quant la machine ce bloque a la fin du prélavage avec encore de l'eau dedans et que l'eau et beaucoup plus chaude et quelle met un certain temps à avancer ces un problème au niveau de la sonde de température ,après au niveau du réglage sur ce thermostat chaque vise corresponde à une température .Maintenant à savoir ci ces la même panne ??
Ces vrai que ces le programmateur qui donne les ordres au thermostat ,après ci le thermostat en lui même à un problème ???
Merci à vous pour votre aide . C'était le programmateur , et encore une vieille PRIMUS repartie pour quelque temps grace au forum.
Bonne soirée
Dabrun La Reunion
Pages : 1