Vous n'êtes pas identifié(e).
Je remarque que beaucoup recherchent actuellement le moyen d'avoir une belle laverie et de mettre en place une signalétique sympa dans sa laverie.
Il se trouve que je travail dans le domaine de l'impression numérique grand format et que je peux réaliser des enseignes, adhésifs, panneaux, etc...
La question que je me pose est de savoir si vous seriez intéressé par une offre de support identique pour tous (ou avec quelques variantes) ou bien du sur mesure avec personnalisation avec vos logos, voir création complète de votre charte graphique.
En ce qui me concerne , ma réponse est dans le post que tu as pu lire sur la discussion précédente ( enseigne , logo ). Plutôt personnalisé ! J'en profite pour te remercier de ta réponse .
As tu des exemple à montrer , des tarifs ... etc ...
je pense que l'idée est sympa - comment envoyer les idées?
Je remarque que beaucoup recherchent actuellement le moyen d'avoir une belle laverie et de mettre en place une signalétique sympa dans sa laverie.
Il se trouve que je travail dans le domaine de l'impression numérique grand format et que je peux réaliser des enseignes, adhésifs, panneaux, etc...
La question que je me pose est de savoir si vous seriez intéressé par une offre de support identique pour tous (ou avec quelques variantes) ou bien du sur mesure avec personnalisation avec vos logos, voir création complète de votre charte graphique.
Idée sympa effectivement à creuser!!!
super
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
je pense que l'idée est sympa - comment envoyer les idées?
On peut déjà faire l'inventaire de ce que vous recherchez exactement.
- Lettrage pour la vitrine avec tarif et horaire
- Enseigne
- numéro et tarif pour machine et séchoir
- panneaux explicatif pour machine, séchoir et centrale de paiement
- règlement intérieur
- mise en garde sur l'utilisation des machines
- etc.