Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà tout est dans le titre ...
Je viens d'acquéri deux laveries, elle viennent complément de ma 1er, et de plus en plus de travail - mais bon faut savoir se que l'on veux .. Mais je suis sur que certains d'entres vous s'en doutais un peu, avec toutes les questions bizarres que j'ai posé ces dernier temps,
merci à tous ceux qui m'on apporté des réponses à mes questions, ......et des questions, je vais en avoir encore quelques unes
Allez tiens j'en ai déjà une, je vais la poster dans la rubrique concerné, sinon l'ADMIN va me tirer les oreilles
Donc pour finir les news
1 laverie avec : 4 X 7kg - 1 X 10kg IPSO (les oranges à came verte) + 2 séchoirs ADC
1 laverie avec : 2 X 6kg - 5 X 7kg PRIMUS (les jaune moutarde) - 1 X 16kg IPSO (blanche) + 3 séchoirs PRIMUS
Et voilà
Félicitations . Bon courage . Et bonne chance .
J'espère pouvoir en dire autant d'ici peu ...
félicitations Olivier! elles sont toutes sur Nice?
Et de trois!! pour Olivier Je te souhaite beaucoup €€€€€€ et de réussite car là Electrolux + iSPO +Primus il y a de quoi faire
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
félicitations Olivier! elles sont toutes sur Nice?
oui toutes
y'a plus faut que
felicitations!
Voilà tout est dans le titre ...
Je viens d'acquéri deux laveries, elle viennent complément de ma 1er, et de plus en plus de travail
- mais bon faut savoir se que l'on veux .. Mais je suis sur que certains d'entres vous s'en doutais un peu, avec toutes les questions bizarres que j'ai posé ces dernier temps,
merci à tous ceux qui m'on apporté des réponses à mes questions, ......et des questions, je vais en avoir encore quelques unes![]()
![]()
Allez tiens j'en ai déjà une, je vais la poster dans la rubrique concerné, sinon l'ADMIN va me tirer les oreilles
![]()
![]()
Donc pour finir les news
1 laverie avec : 4 X 7kg - 1 X 10kg IPSO (les oranges à came verte) + 2 séchoirs ADC
1 laverie avec : 2 X 6kg - 5 X 7kg PRIMUS (les jaune moutarde) - 1 X 16kg IPSO (blanche) + 3 séchoirs PRIMUSEt voilà
je savais bon courage
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
EH beh dis donc!
FELICITATIONS!
Bon courage!
C'est bizarre que l'on ait pas vu de post du genre "que pensez-vous de ces laveries, CA=....., loyer=..., eau+edf+gaz=..., pour un prix de tant, croyez-vous que ce soit une bonne affaire?"
Mais nous le savons, t'as plus besoin de ça
merci à tous ....
mais attention je vais vous solliciter tous dans pas longtemps
bravo olivier ,effectivement beaucoup de questions sur ipso et primus pour un inconditionnel des suedoises
Bienvenue au club des jaunes moutardes.
Ton compteur d'eau va s'afoller...
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
vive l'effet du papyboom
?? j'suis pas un papy !!
Félicitation OlIVIER,
SI TU AS DES SOUCIS avec tes PRIMUS, W7 , pas de soucis , on t'aidera , elles sont un brin capricieuse mais très facile à réparer mais attention tu vas t'y attacher à tes jaunes moutarde !!!
Pages : 1