Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une absence de marque sur le forum depuis quelques temps
Je vous rassure
il ne boude pas
Il n'est pas en vacances
Il n'est pas malade
Notre Saint Louis national a cassé tout simplement son PC
Encourageons-le ici à revenir très vite il nous manque déjà !
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
Bah oui, c'est vrai ST louis , rachète vite un PC.
Le principal étant que ton absence ne soit pas dû à une maladie.
Nous voilà rassurer !!!;)
effectivement moins de lecture sur le forum ces derniers temps peut etre un saint louisthon pour un nouvel ordinateur
St Louis est indispensable au forum. c'est vrai que le forum tournait au ralenti lors de son absence.
On cotisera pour un nouvel ordinateur si nécessaire .
Je l'imaginais en vacances sous le soleil
Qui a-t-il donc de cassé sur le PC de notre cher Saint Louis ?
son clavier, a force de taper dessus lol
sino peut etre il est malade ...............j espere pas
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Merci à tous et oui petit problème d'ordinateur maintenant tout baigne sauf apprentissage avec cette souris qui ne tient pas en place
Maintenant je n'ai plus de portable j'ai un ordi fixe ,j'ai le must ça valais le coup d'attendre un peut .
(écrant 22 pouces sansung +TV Le son pas terrible avec l'écran (clavier sans fil logitech) Donc l'apprentissage va être dure au départ car je ne suis pas habituer avec cette souris
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Merci à tous et oui petit problème d'ordinateur
maintenant tout baigne sauf apprentissage avec cette souris qui ne tient pas en place
![]()
![]()
Maintenant je n'ai plus de portablej'ai un ordi fixe ,j'ai le must ça valais le coup d'attendre un peut .
(écrant 22 pouces sansung +TV Le son pas terrible avec l'écran (clavier sans fil logitech) Donc l'apprentissage va être dure au départ car je ne suis pas habituer avec cette souris
Salut ST louis,
content de te revoir sur le forum.
bon apprentissage !!!!
Ca fait drôle de ne plus voir "ci j'avais su" ou bien "ont m'a dit que..."
En 2100 post t'as fait des progrès c'est bien mon St Louis
Bon comment ça va à Garches?
Ca fait drôle de ne plus voir "ci j'avais su" ou bien "ont m'a dit que..."
En 2100 post t'as fait des progrès c'est bien mon St LouisBon comment ça va à Garches?
bonjour Vic content de te revoir pour l'instant je jongle entre la tv le forum ,j'agrandis l'image quant il le faut pas ! donc pour l'instant j'essaye de maitriser la chose .Et oui ! maintenant mes problèmes son derrière moi .Donc redémarrer sur de bonne base et avancer
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
bon retour saint louis
Merci à tous et oui petit problème d'ordinateur
maintenant tout baigne sauf apprentissage avec cette souris qui ne tient pas en place
![]()
![]()
Maintenant je n'ai plus de portablej'ai un ordi fixe ,j'ai le must ça valais le coup d'attendre un peut .
bon retour mon ami
Dernière modification par radka (07-03-2009 11:44:57)
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
Bon retour Saint luiiiiiiiiiiiiiiiiiiss
C vrai que t'es l'antiradar du forum lol
Pages : 1