Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je n'arrive plus à l'avoir ,dans la barre de tache il n'y est plus ? comment faire pour le remettre ?
Merci d'avance
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Tu utilise quel logiciel de navigation (Internet explorer, Firefox..)?
Netscape et DOS 1.0 en système d'exploitation
Je rigole mon St Louis !
Autrement essayes de cliquer droit sur la barre des tâches et cherches l'option.
Par contre je savais pas que cette option existait pour le net, jpensais que c'était uniquement sur word.
Donc j'ai fait une restauration du systéme car je ne c'est pas ou j'étais parti
Pour infos pour tout les deux je suis à Windows HP Internet explorer barre de tache en haut fichier edition affichage et outils
lien hotmail windows
sinon réinstalle la version récente d'internet explorer.
Moi j'évite ce logiciel (trop de failles)
tiens fait un essai avec ça (tu as un correcteur d'orthographe dedans ) c'est assez souple comme navigateur, depuis que je l'ai je ne veux plus d'explorer
tiens fait un essai avec ça (tu as un correcteur d'orthographe dedans ) c'est assez souple comme navigateur, depuis que je l'ai je ne veux plus d'explorer
Merci olivier Mais si je l'installe mon anti virus actuel va partir ? Car en se momment j'ai Kaspersky ,
Mais si je l'installe mon anti virus actuel va partir ? Car en se momment j'ai Kaspersky ,
mais non, pas de problème avec ton anti virus
st louis donne en mp ton téléphone je t'appelle demain
St Louis sans déconner, tu peux te passer du correcteur,t 'écris très bien!
St Louis sans déconner, tu peux te passer du correcteur,t 'écris très bien!
vic, soit sérieux deux minutes stp st louis désolé j'ai pas résisté
Vic a écrit :St Louis sans déconner, tu peux te passer du correcteur,t 'écris très bien!
vic, soit sérieux deux minutes stp
st louis désolé j'ai pas résisté
![]()
C'est le correcteur qui fait des fautes ce n'est pas moi
c'est le navigateur que j'utilise (Mozilla) et il est très bien
Vic a écrit :St Louis sans déconner, tu peux te passer du correcteur,t 'écris très bien!
![]()
:lol:
Y a un autre forumeur que j'adore c'est Radka, il est énorme, j'adore ses post
olivierdelabas a écrit :tiens fait un essai avec ça (tu as un correcteur d'orthographe dedans ) c'est assez souple comme navigateur, depuis que je l'ai je ne veux plus d'explorer
c'est le navigateur que j'utilise (Mozilla) et il est très bien
C'est certainement le meilleur, même IE 7 s'en est inspiré.
olivierdelabas a écrit :Vic a écrit :St Louis sans déconner, tu peux te passer du correcteur,t 'écris très bien!
![]()
Moi aussi, je me suis posé la question s'ils étaient de la même famille. C'est vrai qu'il y a une grande ressemblance dans leurs messages.
Je connais pas leurs ages mais à la place de St Louis , je me méfierais d'un enfant caché lol
Ca me rassure je suis pas le seul à le penser
Vic a écrit :olivierdelabas a écrit :vic, soit sérieux deux minutes stp
![]()
Moi aussi, je me suis posé la question s'ils étaient de la même famille. C'est vrai qu'il y a une grande ressemblance dans leurs messages.
Je connais pas leurs ages mais à la place de St Louis , je me méfierais d'un enfant caché lol
Donc ont va rectifier un peut Enfant non , qui fait plein de fautes OK
Mais une laverie-dépot-pressing pour y vivre
T'es le meilleur
même Radka t'arrive pas à la cheville !
Au fait St Louis : je, tu , il, elle, on, ....
T'es le meilleur
même Radka t'arrive pas à la cheville !Au fait St Louis : je, tu , il, elle, on, ....
Bonsoir J'avais peur de perdre tout le monde sur le forum ,car jai essayer d'installer Firefox que Olivier ma gentiment donner . Pas mal cela change
Sauf probléme je n'arrive pas à me connecter sur le forum avec Firefox avec mon mot de passe donc pour le correcteur ! pour l'instant je le cherche . Donc pour l'instant pour communiquer je suis obliger de rester sur explorer
Vic a écrit :T'es le meilleur
même Radka t'arrive pas à la cheville !Au fait St Louis : je, tu , il, elle, on, ....
Bonsoir J'avais peur de perdre tout le monde sur le forum ,car jai essayer d'installer Firefox que Olivier ma gentiment donner . Pas mal cela change
Sauf probléme je n'arrive pas à me connecter sur le forum avec Firefox avec mon mot de passe donc pour le correcteur ! pour l'instant je le cherche . Donc pour l'instant pour communiquer je suis obliger de rester sur explorer
bizarre , j'ai installé fire fox depuis peu et pas de soucis.Peut etre as tu plusieurs pages internet d'ouvertes mais pas avec le même navigateur? ça peut y faire non? suis pas un as de l'informatique!!!!
st louis 78 a écrit :Vic a écrit :T'es le meilleur
Sauf probléme je n'arrive pas à me connecter sur le forum avec Firefox avec mon mot de passe donc pour le correcteur ! pour l'instant je le cherche . Donc pour l'instant pour communiquer je suis obliger de rester sur explorerbizarre , j'ai installé fire fox depuis peu et pas de soucis.Peut etre as tu plusieurs pages internet d'ouvertes mais pas avec le même navigateur? ça peut y faire non? suis pas un as de l'informatique!!!!
J'arrive à aller dessus ET surfer mais le forum ! les pages ouvertes c'est possible
j'ai un gars au boulot qui touche pas mal en informatique, vais lui demander pourquoi ça fait ça sur ton pc, peut être qu'il va donner des infos.
j'ai un gars au boulot qui touche pas mal en informatique, vais lui demander pourquoi ça fait ça sur ton pc, peut être qu'il va donner des infos.
Ok merci
LAVERIE DES MAJOTS a écrit :j'ai un gars au boulot qui touche pas mal en informatique, vais lui demander pourquoi ça fait ça sur ton pc, peut être qu'il va donner des infos.
Ok merci
Lui ai demandé ce matin, pour ton soucis.
D'après lui tu n'as pas la dernière version de fire fox ou alors un module a merdé à l'installation.
Le mieux est de désinstaller complètement fire fox et de réinstaller la toute dernière version.
Pas évident l'informatique non plus !!!
regarde ici télécharge Firefox 3 , si t'as des soucis mail moi et je t'appelle au téléphone pour te donner un coup de main