Vous n'êtes pas identifié(e).
BONJOURS,
OM ME PROPOSE UNE LAVERIE AVEC 2x6KG 3x8KG 2x16KG 2 SECHOIR GAZ AVEC UN CA DE 45000€ ET UNE CONSOMMATION DE 2000M3.
LE CA EST IL EN ADEQUATION AVEC LA CONSO EAU. MERCI
et chris34, t'es pas obligé de crier !!!
désolé chris 34 mais si c'était si simple que çà ce serait trop facile, même le fisc n'est pas en mesure de s'approcher a 30% près, par ex quel le prix d'exploitation des machines, quel est le prix du m3 d'eau dans le secteur en question ? fait il du service ?? le mieux serait de demander a voir les bilans
bonjour,
Effectivement l'examen des bilans est significatif.
Mais en connaissance de cause, vérifies par toi même en allant souvent voir cette laverie , tu te rendra compte de toi même de la fréquentation et en parlant aux gens tu apprendras bcp de chose.
Je dis ça car , l'ancien gérant de ma laverie avait 2 commerces et je n'ai analysé que les bilans ( mon amie est expert comptable , ça aide !!
Comme par hasard , dés les premiers mois, les recettes n'étaient pas comme les siennes !!
bon courage.
bonjour,
essaye de donner plus de renseignements, facture edf gaz machines recentes anciennes etc...
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
le seul moyent pour connaitre le CA d'une laverie
passer du temps dedans comme dit laverie marjots
le seul moyent pour connaitre le CA d'une laverie
passer du temps dedans comme dit laverie marjots
Il faut être patient lol.
2000m³ d'eau! Si on prends 100l comme conso moyenne d'une machine (toute catégorie confondue), ca fait 20.000 machines/an. La machine moyenne, c'est combien environ? 6€?
D'où 120.000€ de CA à la (très) grosse louche.
C'est beaucoup 2000m³, plus que ma laverie alors que j'ai 14 machines...
,
Dernière modification par Vic (27-11-2009 14:24:17)
Ce ne serait pas 2000m³ de gaz?