Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Donc voilas ma Question :
Ci le Dollars baisse . En fin de compte c'est tout bon pour les revendeurs qui ont le monopole de cette marque car eux les Prix il ne vont pas les baisser . les machines qui viennent des usa doit être moins chére et aussi les pièces détacher pour nous en ce moment !!
Huebsch est la solution pour augmenter les profits en 2009.. Du 1 er janv. 2009 à Mars 27, 2009, Huebsch offre d'énormes rabais sur ses profits de production HC laveuses-essoreuses et sécheuses commerciales très efficaces, y compris la très populaire TwinStar45. Ces unités sont le moyen idéal pour vous permettre de réduire la consommation d'eau et la consommation d'énergie, alors que nos options de contrôle de vous donner plus d'occasions de générer des profits. Cette Promotion vient des USA
Donc Mr le révendeurs ont attend là superbe PROMOTION
Dernière modification par st louis 78 (17-01-2009 10:52:05)
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
le probleme c'est que les revendeurs francais ne traite pas en direct avec les ricains.......
l'importateur est en angletterre, mais comme la livre sterling baisse cela devrait suivre.
c bien ça par contre eluctroulux ont augmenté 3% de plus mais ca va baiser je crois avec la crise comme chez tout le monde
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
c bien ça par contre eluctroulux ont augmenté 3% de plus mais ca va baiser je crois avec la crise comme chez tout le monde
C'est normal qu'il augmente leur tarif Radka . Il ont une machine de 18 kg qui augmente de volume en fonction du linge et qui passe de 18kg à 20kg toute seul c'est magique
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Donc voilas ma Question :
Ci le Dollars baisse . En fin de compte c'est tout bon pour les revendeurs qui ont le monopole de cette marque car eux les Prix il ne vont pas les baisser . les machines qui viennent des usa doit être moins chére et aussi les pièces détacher pour nous en ce moment !!
Huebsch est la solution pour augmenter les profits en 2009.. Du 1 er janv. 2009 à Mars 27, 2009, Huebsch offre d'énormes rabais sur ses profits de production HC laveuses-essoreuses et sécheuses commerciales très efficaces, y compris la très populaire TwinStar45. Ces unités sont le moyen idéal pour vous permettre de réduire la consommation d'eau et la consommation d'énergie, alors que nos options de contrôle de vous donner plus d'occasions de générer des profits. Cette Promotion vient des USA
Donc Mr le révendeurs ont attend là superbe PROMOTION
ST Louis il y a longtemps que le dollar est bas il y a même 9 mois il était encore plus bas. Il a beaucoup remonté et là il rebaisse un peu.
Tout le monde ne passe pas par l'Angleterre et c'est vrai qu'ils font la vie dure aux constructeurs européens grâce à ce dollar qui est bas.
Mais bon ils nous surtaxent le roquefort maintenant, je vais demander à Nicolas qu'il surtaxe les machines Américaines
Ne rêvez pas Radka Electrolux ne baissera pas les prix malheureusement, surtout que le C.A est d'années en années en augmentation.
Avez-vous baissé vos prix depuis qu'on parle de cette fameuse crise ???
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
radka-montpellier a écrit :c bien ça par contre eluctroulux ont augmenté 3% de plus mais ca va baiser je crois avec la crise comme chez tout le monde
C'est normal qu'il augmente leur tarif Radka . Il ont une machine de 18 kg qui augmente de volume en fonction du linge et qui passe de 18kg à 20kg toute seul c'est magique
Je ne pense pas que ce soit la raison mais ça le mérite d'être drôle.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
ont dit machine américaines ! Mais sur ces machines il doit y avoir des pièces qui doit être fabriquer à l'étranger car ont c'est que la Main-d'oeuvre est moins chére à savoir ci c'est vrai ou pas ?? J'ai cru entendre que ...(pour les joint de mes machine
en chine ?? )
Pages : 1