Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
comme demandé par le modo, je passe par la case "présentation" (j'attend mes 20 000...)
j'ai repris 2 laveries il y 3 mois , pour un changement de vie radicale... et je pense en acheter 2 à la rentrée et essayer de vivre avec...
le lieu bah lorsque que tout sera finalisé.
voilà, c'est court mais c'est bon
centrale CASH FLOW 560 et 690
les machines bah un peu de tout .... mais je vous dirais lorsque les 2 autres seront dans le giron
dans le sud PARIS LAVERIE
Bonjour
comme demandé par le modo, je passe par la case "présentation" (j'attend mes 20 000...)
bonjour et bienvenue à toi
euhhh au fait pour les 20 000 y'a plus de sous en caisse
pas de ça avec moi j'accepte les pièces...
Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu es dans le sud de ???
...la france
on ne va tourner autour du pot
étant donné que je suis en négo je ne vais pas annoncer la couleur comme ça...
Bonjour
comme demandé par le modo, je passe par la case "présentation" (j'attend mes 20 000...)j'ai repris 2 laveries il y 3 mois , pour un changement de vie radicale... et je pense en acheter 2 à la rentrée et essayer de vivre avec...
le lieu bah lorsque que tout sera finalisé.
voilà, c'est court mais c'est bon
bonsoir bienvenue et bravo
merKi monsieur
merci
on complète la présentation avec ...........le matériel
comme vous allez le voir ce n'est pas du récent , c'est rien de le dire!
la plus grande
2 séchoirs NYBORG 350T
2 MAL NYBORG 1202 16kg
3 MAL ONI MAC UNIMAT 18 7 kg
la plus petite
1 IPSO 181 18kg
2 IPSO ???? orange 8kg
1 IPSO ???? alu poli 8kg
1 séchoir Speed Queen drying tumbler
1 séchoir UNI MAC DRY MAC 30
l'important c'est d'y croire...!
Bienvenue à toi,
Elles ont tenu jusque là, elles continueront encore. Bien entretenues, elles n'ont que le style et la consommation à envier aux nouvelles venues.
6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance
Bienvenue à toi,
Elles ont tenu jusque là, elles continueront encore. Bien entretenues, elles n'ont que le style et la consommation à envier aux nouvelles venues.
je suis d'ac avec toi la conso c'est l'hallu par rapport à mon ami qui en a monté une neuve!!
mais sinon c'est simple en fonctionnement et une fois que tu t'y es mis tu arrives à résoudre pas mal de petits ennuis
et un bon entretien et zou!
Pages : 1