Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J ai une panne sur le sèchoire, c'est un Nyborg 350T, il ne chauffe plus. Au fait, pour les pièce de rechange, à quelle société s"adresser si l'on veut changer des pièces sois même ?
Merci pour votre attention.
salut
regarde a l arrière du séchoir il y' a un petit disjoncteur (poussoir rouge) essai de le réarmer, c'est bizarre que t'es plus rien d'un coup..
salut
regarde a l arrière du séchoir il y' a un petit disjoncteur (poussoir rouge) essai de le réarmer, c'est bizarre que t'es plus rien d'un coup..
Merci, tu es un as, c'était bien ce à quoi tu pensais. J'avais appelé un dépanneur hier, il m'a dit oh! ça peux être pleins de choses, le contacteur, le thermostat, fusible, sécurité plein de chose sauf disjoncteur bouton rouge. Encore merci tu es un ange.
olivierdelabas a écrit :salut
Merci, tu es un as, c'était bien ce à quoi tu pensais. J'avais appelé un dépanneur hier, il m'a dit oh! ça peux être pleins de choses, le contacteur, le thermostat, fusible, sécurité plein de chose sauf disjoncteur bouton rouge. Encore merci tu es un ange.
Pourquoi c'est il mit en sécurité le séchoir de Dom il y à bien une raison .D'où vient elle cette panne
merci
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Dom1402 a écrit :olivierdelabas a écrit :salut
Pourquoi c'est il mit en sécurité le séchoir de Dom il y à bien une raison .D'où vient elle cette panne
merci
souvent c'est une surchauffe de quelques seconde, rien de bien grave
st louis 78 a écrit :Dom1402 a écrit :Merci, tu es un as, c'était bien ce à quoi tu pensais. J'avais appelé un dépanneur hier, il m'a dit oh! ça peux être pleins de choses, le contacteur, le thermostat, fusible, sécurité plein de chose sauf disjoncteur bouton rouge. Encore merci tu es un ange.
mercisouvent c'est une surchauffe de quelques seconde, rien de bien grave
Ok pour moi Olivier
merci
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pages : 1