Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelle durée appliquer pour l'amortissement des MàL et des séchoirs? Que préconise l'administration fiscale ou M LEFEVRE?
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Chez moi, le matériel est amortissable sur une durée de cinq ans.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
5 ans pour moi aussi
Toujours 5 ans le matériel
10 ans les travaux
25 ans les murs de votre laverie si vous êtes propriétaire en ventilant le prix du terrain sur lequel repose les murs car le terrain ne s'ammortit pas.
GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques
pour moi c'est pareil 5 ans Déjà 2ans ça passe vite les anneés 80 ans
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Que pensez-vous du leasing ??
Je n'ai pas trop de marge de manoeuvre et il vaut peut être mieux prendre un leasing que d'attendre un an ou plus pour changer le matériel
il y a aussi le prêt personnelle 7 ans
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Pour un véhicule d'occasion en utilitaire:/
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 ;)
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Ou 3 ans pour le materiel d'occaz, c'est ce que fait mon comptable
6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance
Pages : 1