Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,je suis nouveau ,donc je me présente,je suis entrain d'acheter un local vide 35000€ un peu cher mais plutot bien placé selon les critéres lu,loyer 600€CC, 80m2,je recherche tout le matériel ,et des conseils sur le choix du materiel ,et surtout sur les nouvelles normes pour les machines.merci d'avance pour vos infos.
Bienvenue,
quelle ville?
bonjour solia et bienvenue sur le forum
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Bonjour et bienvenue
Installation d'une Laverie en PRIMUS + centrale Savom
bonsoir à toi solia. il faut du courage pour une création!! en tout cas il faut utiliser soit du primus ( si c'est de l'occas.) soit de l'"elektrolux" ( si c'est du neuf)
à toi de voir
salut,je suis en train de chercheret voir du primus neuf mais je pense que se sera trop chére,donc je tatonne et j'attends toujours des infos et déja merci pour ce début
et j'oubliais je suis de lyon
bonjour
je suis comme toi un petit nouveau je viens de racheter une laverie sur la ville de beziers dans l'herault et je pense l'exploiter début mai pour le matériel il est vrais que le neuf est trés chère si tu n'as pas les finances pour il faut te retourner vers de l'occasion mais pas trop ancien sur ce site il y a des propositions de vente de matériel et tu as aussi des pro qui font dans l'occasion regarde bien le forum
bonne journée
cordialement francois
bonjour merci pour vos réponses,mais aprés avoir étudier plus en profondeur, le local est trop chére pour un pas de porte ,donc je laisse tomber en attendant mieux,a bientot.
Bonjour solia et bienvenue sur le forum
Je ne connais pas bien le marché immobilier sur Lyon, mais pour un local commercial dans un bon quartier commerçant, une belle surface avec un loyer de 600€, tu risque de chercher longtemps !
Quel sont les points positifs de ce local ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Pages : 1