Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour mon renouvellement de mon matériel
1) PRIX HT 27015,00 € pour le matériel
2) REMISE HT -2015,00 € ( pour les travaux) qu'ont a refait + sechoir abimer à l'instalation
3) TOTAL HT 25000,00
4) TOTAL TTC 30294,94 € en leasing
5) REPRISE GRATUITEMENT de l'ancienne centrale avec le monnayeur ( cashflow cf 695 de 2003 à l'époque =1270,73 € ttc là je me suis fait avoir faite attention demander avant des renseignement sur le forum
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pour combien de machine? et quelle marque de machine?
j'ai du matériel Nyborg: 2 mal 1203 E 16Kgs;3 mal 7 Kgs 903 E; 2 mal HS 265 E 6.5 Kgs; 3 séchoir 350T; une essoreuse HE 259; un distributeur de lessive covemat et une centrale de paiement covemat
Pour combien de machine? et quelle marque de machine?
pour 4X8kg 1x18kg 1 séchoir simple 1 séchoir double 1centrale GPC Marque du matériel Huebsch
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
point laverie a écrit :Pour combien de machine? et quelle marque de machine?
pour 4X8kg 1x18kg 1 séchoir simple 1 séchoir double 1centrale GPC Marque du matériel Huebsch
je connais pas HUEBSCH c'est fiable?
Huebsch: distributeur Armstrong
J'ai des clients qui en ont et c'est du costaud... les séchoirs sont de tres bonne qualité
d'ailleurs les modèles DA de primus sont des Huebsch
Installation d'une Laverie en PRIMUS + centrale Savom
st louis 78 a écrit :point laverie a écrit :Pour combien de machine? et quelle marque de machine?
Comme dit Miguel
Olivier Huebsch c'est du costaud pas de problème pour l'instant (à par la poignée qui est plastique pour la porte par rapport à Primus
c'est le méme modèle
olivierdelabas a écrit :st louis 78 a écrit :pour 4X8kg 1x18kg 1 séchoir simple 1 séchoir double 1centrale GPC Marque du matériel Huebsch
Comme dit Miguel
Olivier Huebsch c'est du costaud pas de problème pour l'instant (à par la poignée qui est plastique pour la porte par rapport à Primus
c'est le méme modèle
J'appuie sur ENTREE et le message par !!!:(=( Pour les machines pas de pannes pour l'instant (je touche du clavier)
J'appuie sur ENTREE et le message par !!!:
c'est normal st louis
tu es passé en direct par amstrong ou lavomatic ?
quel prix pour le double séchoir ?
tu es passé en direct par amstrong ou lavomatic ?
quel prix pour le double séchoir ?
pour le séchoir gaz double galva 5245€ht Pour le matériel je suis passé par (D.....) et (Lavomatique Île de France)
c'est le méme Prix !
Pages : 1