Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui à vécut cette situation là
Moi je l'ai vécut et toujours encore je défend mon territoire c'est pour ça que j'ai recouvert le pressing c'est de bonne guerre
je vais pas lui souhaiter comme méme la bienvenue
Il va me dire Bonjour monsieur j'suis votre concurrent mais surtout ne vous inquiétez pas :l=l
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Qui à vécut cette situation là
Moi je l'ai vécut et toujours encore je défend mon territoire c'est pour ça que j'ai recouvert le pressing c'est de bonne guerre
je vais pas lui souhaiter comme méme la bienvenue
Il va me dire Bonjour monsieur j'suis votre concurrent mais surtout ne vous inquiétez pas :l=l
Depuis que j'ai ré-ouvert le service pressing et que j'y suis toute la journée il n'est pas
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Pour ma part je n'ai pas baisser mes tarifs . Il n'y à pas beaucoup de réaction suis-je le seul . C'est pour ça quand on monte une laverie à coter d'une autre .Il faut réfléchir à deux fois (il ne marche pas) même si vous avez tout les éléments en votre faveur
MOI machine 8kg 4.00€ et lui machine 7kg 3.30€ Et si vous monter une laverie à coter d'une autre ça m'empêche pas que lui aussi renouvelle sont matérielle comme moi et là
Le monologue de St Louis
T'es le meilleur
Je n'ai jamais ouvert de laverie à côté d'un concurrent, mais si ça me prend, je te consulterai avant
Lorsque tu parles "a coté" c'est combien de mètres ?
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Lorsque tu parles "a coté" c'est combien de mètres ?
dans les 150 mètres