Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Dernière modification par Vic (26-11-2009 22:01:00)
Phase 1 : Panneaux interdiction de fumer et camera.
Phase 2 : Passage fréquent et invitation à sortir.
Phase 3 : Lettre à la police pour les invités à faire des passages fréquents (kiteup avait publié un modèle de lettre il me semble)
Phase 4 : Met ta belle mère à l'entrée
1 reprise en 1997 - Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre
Voici le sujet et la lettre http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=566
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
ou avoir comme clientèle une compagnie de crs pas trop loin de votre laverie (car je les ait comme clients )
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
ou avoir comme clientèle une compagnie de crs pas trop loin de votre laverie (car je les ait comme clients )
Materiel: Electrolux 465H Huebsch HC 20 Ispo DR33 commande ecran tactile Wi-line CB
Merci pour vos réponses, je vais les suivre à la lettre!
Phase 4 : Met ta belle mère à l'entrée
:D:D
Bonne chance pour la suite, tiens nous au courant.
Bonjour,
Auriez-vous une solution efficace pour ces individus (pour pas dire nuisibles de la société parce que je suis vraiment remontré contre eux) en outre pas bien méchants mais qui fument et parasitent notre commerce?
Merci
j'ai ce genre des fois d'individu la personne a eux le malheur d'enlever son linge car il n'était pas là ça a failli partir en vrille !!!
Oui méthode simple, au bout de 2 avertissements, une soupe à la phalange... recommandez par la PM et la gendarmerie en plus...
Oui méthode simple, au bout de 2 avertissements, une soupe à la phalange... recommandez par la PM et la gendarmerie en plus...
Tu as pas peur qu'ils reviennent dégrader tes machines ?
pour info jevoudrais savoir si les animaux sont acceptées dans vos laveries car assez souvent lils se deplacent avec des chiens ,mais la seule methode c'est votre presence
Et oui , je suis obligé d'accepter les chienschiens à sa mèmère et les gros chienchiens au jeune gars baraqué ,tatoué percé avec un treillis , je ne peux pas faire autrement, cela salit d'accord ,mais il y a pire :quand les "Roms " viennent c'est Beyrouth!!! en miniature Bon courage et relativisons.
Et oui , je suis obligé d'accepter les chienschiens à sa mèmère et les gros chienchiens au jeune gars baraqué ,tatoué percé avec un treillis , je ne peux pas faire autrement, cela salit d'accord ,mais il y a pire :quand les "Roms " viennent c'est Beyrouth!!! en miniature Bon courage et relativisons.
c'est vrai que les"roms" nous laissent un véritable champs de bataille!!!!! mais en contre partie ils laissent desbilletsdans la centrale pour ma part200.00€ dans la mme journee !!!! alors je fait le menage a ce prix!!!
C'est vrai quand les roms viennent ,au plus elle est sale ,au plus il y a de l'argent dans la caisse. ::))))
je les est comme clients aucun problémes (contract de travail)
Vous avez bien de la chance de les avoir comme clients, ils assurent un CA minimum dans les périodes creuses de l'année, comme actuellement.
Quant au ménage...on a l'habitude
Une laverie en primus et électrolux mélangés
j'accepte les chiens dans ma laverie mais je me demande si on a le droit d'accépter toutes les catégories de chien.
Si non moi aussi j'ai des clients roms et pas de probléme pour l'instant.
le dimanche lorsque je passe l'aprés-midi dans ma laverie je m'occupe de leur linge; comme ca les autres clients sonts plus tranquille et ca évite de retrouvé leurs enfants qui jouent à cache-cache dans les séchoirs.
Ca arrange vraiment tos le monde.
j'ai du matériel Nyborg: 2 mal 1203 E 16Kgs;3 mal 7 Kgs 903 E; 2 mal HS 265 E 6.5 Kgs; 3 séchoir 350T; une essoreuse HE 259; un distributeur de lessive covemat et une centrale de paiement covemat
/
Dernière modification par Vic (26-11-2009 22:01:29)
dans la laverie j'ai installé un audi baby classic pour bébé j'entends tout ce qui ce passe dans la laverie au moindre probléme ...........