Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Hier 07:57:02

Junior911
Nouveau membre

Projet de création d’une laverie automatique à Villepinte (93)

Bonjour, mesdames, messieurs,

Je suis nouveau ici, je m’appelle Junior, j’ai 38 ans, je suis père de famille et préparateur en pharmacie de profession.

Je souhaite créer une laverie automatique en Île-de-France.
Pour ce faire, j’ai besoin d’une aide  pour l’élaboration d’un business plan avec un bilan prévisionnel d’au moins 3 ans dans un premier temps et par la suite j’aurai besoin d’une personne qui est en île de France de préférence ou dans un département à moins de 2h de route et qui a déjà eu à créer une laverie indépendante pour me guider car il me faudra des adresses d’ouvriers (plombiers, électriciens,…) et d’une société de fabrication d’enseigne. Je suis prêt à payer cette prestation. Je préfère me faire coacher par une personne de cette plate-forme que de payer les formations des influenceurs youtubeurs qui vendent du rêve.

Merci d’avance.

#2 Hier 16:52:50

Manette
Membre

Re : Projet de création d’une laverie automatique à Villepinte (93)

Bonjour et bienvenue,   pourquoi créer plutôt que faire une reprise surtout si vous ne maitrisez pas les travaux ? ya des ventes sur Paris, Chelles, Montévrain .... c'est votre secteur ?

#3 Hier 19:43:28

benlaverie
Ben
Site Web

Re : Projet de création d’une laverie automatique à Villepinte (93)

Manette a écrit :

Bonjour et bienvenue,   pourquoi créer plutôt que faire une reprise surtout si vous ne maitrisez pas les travaux ? ya des ventes sur Paris, Chelles, Montévrain .... c'est votre secteur ?

Manette à raison,à première vue tu ne maîtrises pas les bases d'un exploitant.

Tu ne trouveras personne pour mener ton projet sur du neuf hormis les escrocs speed quere et autres.
Peut être un bon installateur/revendeur honnête mais il faut les trouver...

La reprise est une très,bonne opportunité si tu trouves l'exploitant expérimenté qui t'épaulera pour la reprise et l modernisation de l'affaire qu'il te vend.

3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com

Pied de page des forums