Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je sollicite la communauté aujourd'hui pour un soucis avec l'installation dans ma laverie d'un séchoir Ipso BU075R (modèle 35kg DR640) année 2019.
J'ai récupéré un modèle BU075R / DR640 en très bon état destiné à un usage pressing (OPL) que j'ai souhaité installer dans ma laverie en le raccordant à une centrale de paiement, il s'agit du modèle BU075RFN0RPS3W0000 / numéro de série 1907048894.
J’ai procédé au remplacement de la platine et du contrôleur pour un modèle EVO 7S. Le problème est que j’ai un message out of order qui apparaît.
J'ai identifié le soucis : il provient de l’ID control (ref 203361P), pour cette pièce il faut communiquer à Alliance un numéro de série d’un modèle VENDED (coin ou central payment) afin d'effectuer un paramétrage en amont.
Mon problème est que je ne possède aucune référence valide à communiquer à Alliance qui ne semble pas être en mesure de me dire si un modèle VENDED du BO075R a déjà été vendu par le passé (j'ai contacté le support).
Quelqu'un possède t'il ou a déjà rencontré un IPSO 35 kg DR640 dans une laverie ? Serait il possible de me communiquer un numéro de série VENDED d’un modèle similaire ?
Merci d'avance !
A bientôt,
Francis
Dernière modification par francisco (09-02-2025 14:08:37)