Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-02-2025 16:20:01

Aurore
Nouveau membre

Problème de démarrage primus 6kg

Bonjour
Je me présente j'ai une laverie en haute marne et j'ai actuellement un problème avec une primus rs6 kg.
Lorsque je veux la démarrer le verrouillage de porte se fait mais ensuite plus rien.  Elle se remet à zéro comme si le programme était fini alors que rien ne s'est fait, même pas l'arrivée d'eau dans le tambour. Elle cherche à commencer son programme mais rien se passe elle va direct à zéro.
La platine est bonne et le faisceau électrique aussi donc je ne sais plus trop vers quel élément me tourner pr contrôler la panne.

Si vs avez des idées je suis preneuse.  Merci beaucoup

#2 03-02-2025 16:29:51

doudou19100
Membre
Lieu : brive

Re : Problème de démarrage primus 6kg

Il faudrait vérifier la chambre de compression, tuyau qui se trouve à gauche au dessus de la vanne de vidange !! Entrez en programmation et regarder dans le programme E l'erreur qui est affichée !!

Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

#3 03-02-2025 20:28:15

Aurore
Nouveau membre

Le pb c'est qu'on a aucune erreur qui s'affiche. Du coup on ne sait pas sur quel élément se pencher

#4 03-02-2025 21:39:57

doudou19100
Membre
Lieu : brive

Le plus simple est de téléphoner chez Alliance,ils vous donneront le numéro de téléphone du commercial du secteur et celui-ci vous communiquera  les coordonnées des intervenants techniques Primus de votre région !!

Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie

Pied de page des forums